Gâteau aux pommes

Marie-Pierre - 2 mars 2008 à 17:15 - Dernière réponse :  Elsa
- 23 janv. 2018 à 16:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/321920-gateau-aux-pommes

Afficher la suite 
Je viens de réaliser ce gâteau, il est irrésistible, nous l'avons mangé tout de suite : le résultat est excellent, et de plus très facile à réaliser. Une option : on peut éventuellement le parfumer avec un alcool
Je l'ai fais une fois et c'était trop bon !!!!!! Là, je suis en train d'en refaire un autre mais en plus, beaucoup plus gros !!!!! Nous sommes 3 certes mais de grand gourmand et comme j'attends mes nieces, c'est l'occasion de tester en très grand ? j'ai tout multiplier par 3 seulement dans mon plat ça faisait peu alors j'ai recommencé la même quantité (donc oui c'est un fois 6) il vient de sortir du four ! Il a l'air trop bon !!! ?
Excellent et très facile à réaliser. Il faut effectivement ajouter 5 bonnes mn pour l'étape 2.
J'ai ajouté 1 c à soupe de rhum à l'étape 1... succulent !!
Bonjour
J'ai loupé mon gâteau aux pommes.
J'ai suivis toute la recette à la lettre mais j ai toujours un goût d œuf !! Dans tous mes gâteaux c'est comme ça... Je comprend pas pourquoi....
Si vous avez des avis, je veux bien.
Commenter la réponse de Marie-Pierre