Petites tourtes aux épinards et au jambon

Amaia - 29 mars 2010 à 13:21
 Erisa33 - 28 sept. 2017 à 10:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321908-petites-tourtes-aux-epinards-et-au-jambon

Ils ont tous fait la grimace au départ sachant que c'était des épinards finalement ils ont tous adoré et me redemander de la refaire j'ai remplacer le jambon par des lardons fumés et le râpé par du chèvre excellent
karima algerie
14 août 2016 à 18:59
c'est très bon et facile 5/5
Exellent
C,est délicieux,mes enfants l,adore je suis très contente
Merci bcp pour la recette
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
4 févr. 2014 à 12:02
Super bon
Réalisée en grand format, c'était vraiment très bon. J'ai mis des lardons fumés au lieu des dés de jambon, et pris des épinards surgelés ça marche aussi !
Ma suggestion : Idéal pour le repas du dimanche soir
catherine_b54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014
15 juil. 2013 à 19:00
petites tourtes aux epinards
tres bon
Ma suggestion : celas ne doit pas être mal si on remplace le jambon par des lardons et l’emmental par du chevre
Utilisateur anonyme
6 sept. 2012 à 21:34
Délicieux
Parfait
Ma suggestion : J'ai mis qq lardons fumés en plus du jambon pour que le mélange soit moins fade.
Hummm
Je sur kiff cette recette
Ma suggestion :
Qui a dit que les épinards c'est pas bon ?
Mon homme qui n'avait pas pu remanger d'épinard depuis des années en remange grâce à cette recette. Comme quoi ! Merci pour votre recette que je refais régulièrement.
Extra
C'est une très bonne recette pour les fans de légumes et pour ceux qui le sont moins...
Ma suggestion : Mois j'ai remplacé la moitié du gruyère par du fromage de chèvre qui s'accorde très bien avec les épinards.