Cari de sauté de porc

Gwenael - 6 nov. 2008 à 09:54
 sonia_d75 - 3 mars 2021 à 20:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321651-cari-de-saute-de-porc

Délicieux.... j'ai rajouté du gingembre et du piment de Cayenne
Délicieux.... j'ai rajouté du gingembre et du piment de Cayenne
Bon
800grs de viande a été tro juste car je ne croyais pas mes petits aussi gourmands et le plus grand en réclamait pour le lycéé le lendemain aussi la prochaine ce n est aps 800 grs mais le double
Pour relever le plat j'ai mis plus de curry et je l"ai préparé la veille. Avant de réchauffer dans la cocotte, j'ai ajouté un yaourt (qui remplace la crème fraîche), une pomme en dés et une banane en rondelles. Servi avec du riz cuit dans de l'eau avec du curry, c'est un régal !
Un régal rien à dire !!
sylviane-m57 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020
1 nov. 2017 à 11:10
Très bon j'ai ajouté des pommes de terre et des carottes qui ont cuits dans la sauce ainsi que des petits pois frais.Nous nous sommes régalés.
coco de la mare
15 janv. 2017 à 11:28
et les épices ?
aurelie49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
2 août 2016 à 12:20
Très bonne recette, nous nous sommes régalés!
Délicieux
Après avoir testé cette recette, j'en conclus qu'elle est excellente! Simple rapide et DÉLICIEUSE ! Merci pour cette recette !
Marie-Claire
14 avril 2016 à 14:10
Excellent,j'ai remplacé les 30cl d'eau par du bouillon de volaille et rajouté du lait de coco,du gingembre râpé et de la coriandre fraîche.C'est un délice!!

Marie-Claire
vraiment très très bon , mes enfants de (5 an , 3 ans et 18 mois) s'en sont servi au moins 2 fois :)
ça mijoté le temps de les chercher à l'école :)
Excellente idée et belle découverte pour moi que le "truc" du concentré de tomates! Un résultat comme au restaurant. Ce plat est devenu "ma recette de chevet"! Ma petite touche personnelle : deux à trois fois plus de curry et surtout, surtout, du gingembre râpé.
Quel delice
Bien parfume. Apprecie de tous.
Ma suggestion : J'ai augmente les epices et les herbes. Quel plaisir de gouter pour realiser sa sauce ideale.
Un vrai delice
recette délicieuse tout le monde en a redemandé.
Ma suggestion : Moi j ai rajouté du piment d espelette
Très bon !
Très bon , aimant la cuisine relevée j'ai mis plus de curry et j'ai ajouter du piment pili pili ! Un régal
Cari de porc
Excellent!!!!!! Mon mari qui n'aime pas le curry a été agréablement surpris . À la place de la crème , j'ai mis une petite brique de lait de coco. À refaire
Superbe recette
On a adoré, c'était vraiment délicieux, j'ai également utilisé de la crème liquide à la place de la crème épaisse. Merci pour cette recette!
Mélanie B
Trop bon a refaire sans faute
Excellent
Très très bon
Ma suggestion : J'ai bien forcer sur les épices et rajouté du gingembre et du piment de Cayenne
suzan40 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2012
13 févr. 2012 à 15:15
zansu
Trés bon, facile à faire !
Trop trop bon
Petit diné en amoureux il adoré !! Sa nous a rappelé l'ile de la Reunion !!!
Oh la la
Excellente recette je n'ai eu que des compliments merci !
Miam !
Très simple à faire et diablement efficace...
Ma suggestion : J'y mets de la crème légère liquide ça ne dénature pas la recette je pense! Par contre il me faut encore trouver le bon dosage des épices ce n'est pas assez relevé sinon...
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 15:52
Très bon
Très bon et très facile à faire.
Ma suggestion : J'ai remplacé le concentré de tomate par du coulis et la crème épaisse par de la crème allégée liquide, ajouter un peu d'eau pendant la cuisson si la sauce devient trop épaisse.
Rien à changer
Nous nous sommes régalés. Merci pour cette recette.
Super recette
C'est top, depuis que je l'ai testée, je la décline sous toutes les formes. Génial.