Agneau fondant aux épices

Créer une discussion Monique - Dernière réponse le 25 juil. 2016 à 15:29 par nandy24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/321483-agneau-fondant-aux-epices

Afficher la suite 
martine- 24 avril 2012 à 09:21
agneau
avec une cuisoon totale de 5h et 20mn si on suit les explications à la lettre il ne reste rien à manger que des morceaux archi-cuits !!!!
Ma suggestion : revoir les explications de la recette
Répondre
Laurence- 29 avril 2012 à 15:55
Réponse à Martine
En respectant le temps de cuisson indiqué, c'est à dire 3h40 et non 5h20 (50mn + 50mn + 2h = 3h40mn), vous obtenez un agneau fondant et non trop cuit. Je suis désolée que vous n'ayez pas réussi à suivre les étapes de cette recette (apparemment suffisantes jusque-là au vu des précédents commentaires), et j'espère que vous aurez l'occasion de la tester de nouveau avec le temps de cuisson préconisé.
Répondre
Jeanne- 10 déc. 2012 à 08:39
Agneau aux épices
Formidable ! On s'est régalé ! Cuisson longue, mais ça vaut vraiment la peine ! La sauce est un vrai délice
Ma suggestion : Rien a changer
Répondre
Laurie- 11 août 2013 à 16:36
Super bon.
J'ai Adoré La Recette. Deniza: Tu N'a Peu Être Pas Aimer Mais C Pas Une Raison De Dire Que C'est Nul! Car Laurence ( celle qui a donner la recette dois être déçus de ce commentaire négatif.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !