Pain perdu montagnard

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2012 à 21:32
 Alain - 28 janv. 2021 à 09:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321318-pain-perdu-montagnard

Mettre dans la préparation une cuillère à soupe de génépi qui s'évaporera à la cuisson tout en gardant le goût
Assez déçue par la recette, moi qui aime beaucoup les plats de fromage. Assez fade, pas assez de fromage, consistance spongieuse du pain pas très agréable.
Un délice !!!!

5/5 à l’unanimuté

Nounours91210 Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024
25 juil. 2017 à 20:44
Excellente recette ! Tout le monde s'est régalé ! Merci pour votre recette.
Bonsoir.
Je découvre cette recette grâce à Pinterest et je la tente prochainement car nous adorons toutes les recettes oû il y a du fromage. je reviendrai laisser notre impression.
Merci pour le partage
Trop Bon!!!!??
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
17 nov. 2014 à 11:20
Excellent et vite fait ! Délicieux et un peu plus léger qu'une raclette traditionnelle, tout en gardant le bon goût de fromage fondu. Moi j'ai mis du jambon fumé, rajouté une cuillère à café de moutarde avec les oeufs, et au lieu du reblochon, j'ai mis du fromage à raclette goût fumé. Avec une bonne salade verte, on s'est régalés ! Je le referai c'est sur !
ai remplacé le reblochon par 200gr de gruyère râpé ; très bon.
Pain perdu montagnard
Excellent
Ma suggestion : J'ai mis 300grs de reblochon à la place de 100 grs et je n'ai pas gratte la peau du fromage
Pain perdu savoyard
Excellent
Ma suggestion : Je n'ai pas grattée la peau du reblochon par contre j'en ai mis 350 grs
karine-p19 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
27 avril 2013 à 19:34
pain perdu montagnard
trop bon!!
Utilisateur anonyme
25 janv. 2012 à 21:32
pain perdu montagnard
pas assez de reblochon...
Ma suggestion : remplacer la ciboulette par de l'oignon frit.