Pain perdu montagnard

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 juil. 2017 à 20:44 par Nounours91210
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/321318-pain-perdu-montagnard

Afficher la suite 
sabi- 8 mai 2014 à 19:44
ai remplacé le reblochon par 200gr de gruyère râpé ; très bon.
Répondre
melanie-h48 20Messages postés mercredi 2 janvier 2008Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 17 nov. 2014 à 11:20
Excellent et vite fait ! Délicieux et un peu plus léger qu'une raclette traditionnelle, tout en gardant le bon goût de fromage fondu. Moi j'ai mis du jambon fumé, rajouté une cuillère à café de moutarde avec les oeufs, et au lieu du reblochon, j'ai mis du fromage à raclette goût fumé. Avec une bonne salade verte, on s'est régalés ! Je le referai c'est sur !
Répondre
Ticoco- 20 oct. 2015 à 11:28
Trop Bon!!!!??
Répondre
marie crea- 18 janv. 2017 à 20:48
Bonsoir.
Je découvre cette recette grâce à Pinterest et je la tente prochainement car nous adorons toutes les recettes oû il y a du fromage. je reviendrai laisser notre impression.
Merci pour le partage
Répondre
Nounours91210 184Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 20:44
Excellente recette ! Tout le monde s'est régalé ! Merci pour votre recette.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !