Tarte au thon

Marjolaine - 25 janv. 2008 à 12:38
 10 - 23 avril 2020 à 18:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321281-tarte-au-thon

Elle est très facile et bonne
Elle est très facile et très bonne.
Bonjour,
Quand vous dites: grosse boîte de thon c'est laquelle? 130g égoutté ou encore plus grosse??
Parce que j'ai l'impression ne pas avoir beaucoup de préparation...
C'est une tuerie. Attention au sel étant donné qu'il y a de la moutarde.
je l ai faite ! délicieuse !
ca fait plusieurs fois que je la fait . je rajoutes 2 œufs et un peu de moutarde dans la préparation plus de la noix de muscade , excellent !!
Combien de temps cuire et à combien de degrés ?
Mcmroiss roissy
2 févr. 2015 à 20:59
J.ai remplacé la crème fraiche par du fromage blanc.
J.ai mélange le fromage blanc, la moutarde à l'estragon, le thon, sel et poivre.
Je n.aipas mis la moutarde sur la pate.
Quelques tranches de leur d'armer avec le gruyère râpe.
UN VRAI RÉGAL
Très bonne tarte
J'ai trouvé facile de faire cette tarte. Cependant j'ai fais une pâte maison plutôt qu'une pâte feuilletée, je trouve que c'est plus consistant.
Ma suggestion : Faire une pâte maison et ajouter plus de crème fraîche
Super
Un régal, tout le monde a adoré...Mon fils de 2ans et demi a trouvé délicieux...
Ma suggestion : J'ai mis un peu plus de moutarde et ajouté des câpres.
Bon
Ma suggestion : Très bon, j'ai mis au fond du concentré de tomate au lieu de la moutarde, 3 oeufs et un peu plus de crème fraîche ; et en plus, très rapide à faire.
Ajout d'ingrédients
Bon, cependant il manque des ingrédients pour que la tarte soit plus consistante. J'ai ajouté 3 oeufs, un peu plus de crème, un peu d'oignon et du lait.
Variante
Ma suggestion : Ajouter de l'ail et du persil, voire des oignons. On peut aussi remplacer la moutarde par du concentré de tomates.
Succès garanti
Ma fille et mon mari sont très difficiles à satisfaire. Mais cette tarte au thon a eu du succès. Ma fille en a pris 2 fois.
Ajouter un ingrédient
Je l'ai faite hier mais je trouve qu'il manque tout de même quelque chose pour donner plus de goût. A refaire mais avec un peu plus d'ingrédient...