Cabillaud aux légumes du soleil

Pauline - 24 janv. 2008 à 19:34
 Benitoddfc - 19 juin 2022 à 12:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321066-cabillaud-aux-legumes-du-soleil

Mode de cuisson et thermostat manquant ... dommage
Simple à préparer. On peut ajouter une pointe de piment d'Espelette ou autre, à doser en fonction de vos goûts.
Fais en repas du soir et vraiment très bon!!! Merci
Très bon et facile à faire!
tres bien
tres bien
Tres bon et tres simple !!!
Allonger seulement un peu le temps de cuisson pour les pommes de terre
À refaire
Je suis entrain de la tester, je donnerais des nouvelles après dégustation
Très bonne recette facile moi je rajoute des épices bon appetit
mppm30 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
14 mars 2016 à 13:27
Super bon à part que les patates étaient un peu croquantes à la fin de la cuisson. Mais sinon très bon.
Je vais testée la recette! c'est justement ce que je voulais faire.
halima14 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017
26 nov. 2012 à 19:08
bon
Juste excellent!
Ma suggestion : Faire bouillir légèrement les patates avant de les mettre avec les légumes et pour ma part j'ai mis le four à 200°C pendant 35 min.
Facile, bon, rapide
Un plat facile, qui va en étonner plus d'un.
Délicieux et léger
Bravo pour cette recette simple et équilibrée.
Ma suggestion : J'ai fait confire les légumes à feu doux pendant 40 minutes avant de les mettre au four avec le poisson.
Bon et original
Une autre façon de déguster le poisson.
Ma suggestion : Pour 2 personnes, j'ai mis 25 cl de vin blanc allongé d'eau et j'ai fait cuire les légumes dedans 40 minutes. J'ai cuit le poisson à part dans un peu d'huile d'olive et le bouillon des légumes.
Simple et délicieux
Un vrai délice et une jolie façon de faire manger du poivron aux enfants.
A faire et refaire
Très bonne recette et facile en plus.