Soupe poireaux-pommes de terre à l'oseille

Créer une discussion Anais - Dernière réponse le 12 sept. 2017 à 23:06 par ptitplat
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/321045-soupe-poireaux-pommes-de-terre-a-l-oseille

fabienne-b52 2Messages postés vendredi 8 juin 2007Date d'inscription 1 mars 2015 Dernière intervention - 1 mars 2015 à 18:46
Une soupe à l'oseille sans oseille !!! ??? Je trouve déjà qu'il n'y a pas assez d'oseille à mon goùt...très bon potage en tout cas.
Répondre
fabienne-b52 2Messages postés vendredi 8 juin 2007Date d'inscription 1 mars 2015 Dernière intervention - 1 mars 2015 à 18:49
Une soupe à l'oseille sans oseille !!! ??? Déjà que je trouve qu'il n'y en a pas assez à mon gout ...
Bon potage dans tous les cas.
Répondre
isababé- 15 oct. 2015 à 09:59
bonjour Louise la première fois que j'ai réalisé votre recette j'ai respecté les dosages , un peu déçue je l'ai refaite en augmentant votre base avec 3 pommes de terre de plus et j'ai cueilli 30 petites feuilles d'oseille dans mon jardin . et là du bonheur en bouche avec la pointe d'acidité que je recherchais .merci
Répondre
sylvie- 25 mai 2016 à 18:49
J'ai mis 3 pommes de terre et une poignée de feuilles d'oseille et des têtes de tiges d'orties !!! Délicieux avec un peu de crème fraîche.
Répondre
ptitplat 41Messages postés lundi 11 janvier 2016Date d'inscription 13 septembre 2017 Dernière intervention - 12 sept. 2017 à 23:06
Très bonne recette de base. Simplement il faut vraiment un bon petit bouquet d'oseille sinon on n'en ressent pas du tout le goût. Et puis je remplace le lait par 2 kiri. Bon app'
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !