Muffins à la pistache et gianduja fondant

Créer une discussion Christiane - Dernière réponse le 3 août 2017 à 09:28 par Mirette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/320853-muffins-a-la-pistache-et-gianduja-fondant

Afficher la suite 
loorah- 16 mars 2015 à 17:05
En suivant exactement la recette

Les muffins ne gonflent pas beaucoup, ils sont sec et la pistache ne ressort pas assez

BOF BOF
Répondre
Françoise- 29 mars 2015 à 16:12
Bon mais au vue des commentaires j'ai du coup baissé le poids de farine et rajouté un peu plus de beurre.
J'ai trouvé ma pâte de pistache bien aromatisée et la barre de Gianduja à Nantes chez www.legateausouslacerise.com, c'est comme le G Detou à Paris
Répondre
milo- 14 déc. 2015 à 08:18
vous pouvez faire votre pâte de pistaches !! il faut simplement mixer des pistaches avec un peu d ' huile végétal ou regarder sur internet il y des tas de recettes !! très simple sans ajouts comme dans celles du commerce et un coût bien moins elevé !! pour renforcer l’arôme pistache ajouter quelques gouttes d'extrait d'amandes et maintenant pâtissez ! :)
Répondre
Rose92- 18 mai 2016 à 16:47
J'ai suivi exactement la recette, avec une excellente pâte de pistache au final : muffins très secs on s'étoufferait ! je les ai fait pourtant cuire 7mn de moins car je connais mon four. Pas du tout cette couleur ni de gout de pistache (j'ai rajouté bien mis 3 cuillères..). Je vais monter une crème pour pouvoir les manger sinon bons à jeter..très déçue.
Répondre
Mirette- 3 août 2017 à 09:28
Muffins secs avec la couleur De la pistache et le gout qui ne ressort pad assez.moins de farine plus doeufs De larome De pistache et do color and vest et on aura la meme que sur la photo.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !