Foie gras au torchon

Brigitte - 16 févr. 2010 à 11:51
 choco - 12 déc. 2019 à 11:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320778-foie-gras-au-torchon

EXCELLENTE RECETTE. J'ai mis à cuire dans le four sur 75 ) pendant 20mn. EXTRA !!!!
Attention à la cuisson du foie gras ! Attention aux salmonelles qui se développent ! Votre foie gras est encore rose, il n'est pas cuit, vous risquez l'intoxication alimentaire... c'est très courant , le foie gras ne se mange pas rose....
Conseil
Mettre votre lobe de foie gras, une journée dans le lait cela enlèvera l'amertume si il reste des petits vaisseaux sanguins
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 19:57
Un délice
C'est une des recettes de foie gras inratable.
Ma suggestion : J'ai procédé comme Brigitte Orine, j'ai mis mon foie gras dans l'eau en ébullition, j'ai éteint mon feu et j'ai laissé refroidir dans le frigo jusqu'au lendemain je l'ai retiré mis dans du fil étirable et je l'ai consommé une semaine après hum ! un régal
Un régal
Cette recette est excellente et donne un foie gras très parfumé. Attention cependant à faire un rouleau épais car il fond énormément en cuisson.
Super
Super cette recette et très facile à faire et très bon.
Ma suggestion : Moi, j'ai mis le foie gras dans l'eau en ébullition et quand l'eau s'est remis à bouillir, j'ai éteint le feu et laissé refroidir dans le bouillon plusieurs heures. Délicieux.