Gâteau de courgettes au chocolat

Marie - 15 sept. 2009 à 12:28
 Aline - 9 déc. 2017 à 17:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320737-gateau-de-courgettes-au-chocolat

personne n'y a vu que du feu ! par contre, même problème que Victoria, ça a débordé de mon moule à cake. Je referai avec les proportions pour deux oeufs. Un peu "basique" au niveau de la présentation (il manque un peu le côté "texturé" du brownie), à servir en style "café gourmand", avec une boule de glace basilic pour rester dans l'originalité (ou vanille...)
Courgettissime !!!
Un gâteau léger a la texture parfaite grâce a l'amande et àla courgette !Une recette facile à faire sans prise de risques... Merci à Elody pour cette recette !
Ma suggestion : La prochaine fois j'utiliserai un moule a manqué, l'appareil a un peu debordé du moule a cake en début de cuisson ...
Miam
Dessert surprenant que j'ai fait à des invités qui avaient juré de ne jamais manger un gâteau à la courgette et qui se sont bien fait avoir !