Saucisses aux lentilles

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 18 sept. 2017 à 18:20 par Marilou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/320435-saucisses-aux-lentilles

Guy- 20 nov. 2016 à 11:34
Très bon avec la saucisse Italienne
Répondre
Mel- 5 mai 2017 à 13:37
L'oignon emincé n'a pas tellement d'interet, il faut normalement le mettre entier et piqué de 2 clous de girofle, c'est meilleur, enfin c'est mon avis pour avoir testé les 2 facons de faire
Répondre
Fred- 26 août 2017 à 19:03
Cela fait plusieurs fois que je suis cette recette.tjrs aussi bon.
Répondre
cacamerlo 1Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 17 septembre 2017 Dernière intervention - 17 sept. 2017 à 13:48
Bonjour . nous on fait cuire les lentilles avec le bouquet garnis dans de l'eau salée et l'on fait à part un roux brun avec les oignons le lard le beurre et l'eau des lentilles quand elles sont cuite puis on mélange le tout C'est meilleur . Bon appétit
Répondre
Marilou- 18 sept. 2017 à 18:20
Excellente recette. Pour ma part je rajoute un morceau de porc 1/2 sel. Mais c'est 1 question de gout !... Pour répondre aux différentes questions sur la quantité d'eau, il faut mettre 2 fois le volume des lentilles. Si dans 1 bec verseur, les lentilles représentent 1/4, mettre 1/2 l d'eau.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !