Feuilleté de saumon aux poireaux

Sylvie - 12 mars 2008 à 12:06
 Francois - 12 juil. 2023 à 16:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320429-feuillete-de-saumon-aux-poireaux

tres bon gournande
Ramazani kadogo
18 août 2017 à 21:59
Superbe

abcdefgh887109 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 09:20
Facile et très bon.
Mais je n'ai pas mis de fromage, car j'ai eu peur de "gâcher" le parfum du saumon et du poireau.
C'était parfait!
Séssouille 39
12 sept. 2016 à 18:09
un régal, j'ai réalisé cette recette pour un repas en famille, mes convives on adoré. Très facile à faire. Moi aussi j'ai rajouté des oignons à la préparation poireaux saumon.
lechefgreg Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016
3 janv. 2016 à 21:25
Bonjour, bonne recette mais il manque des épices pour le saumon j'ai rajouté de l'aneth un verre de vin blanc et pour la sauce j'ai créé une sauce tartare très bon ;) et en accompagnement, j'ai fait des tagliatelles. Dans les tagliatelles, j'ai mis des tomates hachées avec champignon poivrons hacher aussi pour donner une belle couleur, je ferais une fiche sur le site très très bon, mais bravo pour la recette .
changerau Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 14 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023
15 mai 2014 à 20:16
tres bon a refaire , je fais en petits chaussons
Délicieux
Ma suggestion : J'ai ajouté un oignon
Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 11:47
Excellent
Magnifique!!!
Mon mari n aime pas les poireaux mais avec cette recette il adore et mes enfants aussi!
Ma suggestion : Je n avais pas de pavé de saumon alors j ai mis du saumon fumé...
Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 18:33
feuilleté saumon
excellent
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 17:25
excellent
Très bon rapide et facile a faire excellente recette
du cabillaud a la place du saumon
j ai essayé cette recette avec du cabillaud, faute de ne pas avoir de saumon le soir ou mes amis sont passez, rien a redire facile et délicieux
brigitte_g48 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
15 mai 2011 à 12:44
Succulent, mes filles ont adoré
Ma suggestion : Juste un peu plus de crème, du poivre et peut-être à essayer la prochaine fois avec un peu de vin blanc pour la cuisson du saumon avec les poireaux.
Un pur délice
J'ai testé cette recette avec mon mari. On a adoré. La recette est simple et rapide. J'ai fait un feuilleté saumon/carottes pour mon enfant de 4 ans, il s'est régalé.
Ma suggestion : Recette qu'on peut réaliser quand on reçoit.
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 20:10
Humm
Recette très facile à faire et vraiment très bonne, tout le monde a apprécié. A refaire.
Ma suggestion : Je l'ai fait en petits chaussons, pour une entée ça suffit largement.
Très bon
Une recette simple, rapide et très bonne, ma fille et mon ami ont adoré !
On en veut encore !
Simple et rapide à faire, mon père n'a cessé de me dire oh c'est bon ! oh c'est bon. Recette donc à conserver !
Ma suggestion : En effet, une sauce un peu plus relevée c'est sympa !
Bien
Très bonne recette et rapide à faire.
Ma suggestion : J'ai mis des coquilles Saint-Jacques à la place du saumon et j'ai découpé la pâte feuilletée dans des coquilles du même nom. Succès garanti.
Très bon
Facile à faire. La recette telle quelle est parfaite.
Ma suggestion : Accompagner ce feuilleté d'une sauce à crème fraîche-champignons.
Ajouter un peu de piment, ça donnera plus de goût.
Succulent
Parfaite cette recette ! Relevée tout comme il faut, bien présentée dans les feuilletés individuels.
Ma suggestion : Plus de crème fraîche : j'ai mis 1/2 brique de crème liquide entière... Pour la sauce, j'ai mis l'autre moitié de brique de crème liquide avec le jus du 1/2 citron restant, comme indiqué. Ajouté du poivre aussi, j'adore quand c'est relevé.
Délicieux
C'est facile et pas trop long à cuisiner. Très bon.
Ma suggestion : Faire des parts plus petites.
Bon
Il fallait y penser, simple, rapide et bon ; accompagné d'une petite salade le soir, c'était parfait, que demander de plus ?
Ma suggestion : N'ayant pas de saumon au frais, j'ai utilisé du jambon blanc et des lardons fumés que j'ai fais revenir. Résultat parfait, toute la famille s'est régalée. Merci !
Très bon
J'ai suivi la recette à la lettre. C'est très bon.
Excellent !
J'ai sauté l'étape citron et je n'ai pas mis de fromage. Mais c'était tout de même excellent et très léger ! Une bonne recette pour le soir.