Feuilleté de saumon aux poireaux

Créer une discussion Sylvie - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 09:20 par abcdefgh887109
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/320429-feuillete-de-saumon-aux-poireaux

Sonia- 15 nov. 2013 à 17:56
Délicieux
Ma suggestion : J'ai ajouté un oignon
Répondre
changerau 8Messages postés mercredi 14 mai 2014Date d'inscription 2 février 2015 Dernière intervention - 15 mai 2014 à 20:16
tres bon a refaire , je fais en petits chaussons
Répondre
lechefgreg 1Messages postés dimanche 3 janvier 2016Date d'inscription 3 janvier 2016 Dernière intervention - 3 janv. 2016 à 21:25
Bonjour, bonne recette mais il manque des épices pour le saumon j'ai rajouté de l'aneth un verre de vin blanc et pour la sauce j'ai créé une sauce tartare très bon ;) et en accompagnement, j'ai fait des tagliatelles. Dans les tagliatelles, j'ai mis des tomates hachées avec champignon poivrons hacher aussi pour donner une belle couleur, je ferais une fiche sur le site très très bon, mais bravo pour la recette .
Répondre
Séssouille 39- 12 sept. 2016 à 18:09
un régal, j'ai réalisé cette recette pour un repas en famille, mes convives on adoré. Très facile à faire. Moi aussi j'ai rajouté des oignons à la préparation poireaux saumon.
Répondre
abcdefgh887109 3Messages postés lundi 6 janvier 2014Date d'inscription 7 janvier 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 09:20
Facile et très bon.
Mais je n'ai pas mis de fromage, car j'ai eu peur de "gâcher" le parfum du saumon et du poireau.
C'était parfait!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !