Cantuccini (croquants aux amandes)

Mireille - 8 déc. 2007 à 18:54
 Chonchon - 4 oct. 2017 à 12:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320372-cantuccini-croquants-aux-amandes

Ils sont reste dur.a part cela excellent.
Pourriez-vous donner les proportions en grammes svp ? Parce que les pots de yaourt, les verres à dents, les verres à whisky, ça veut dire quoi au juste ???? Merci
C'est quoi cette mesure verre a whisky ? J'ai plusieurs tailles de verres !
Ca pèse combien dans cette recette
Excellent, vraiment, merci pour cette recette, je régale beaucoup de monde avec.
Du coup, je n'achète plus de biscuits, je fais mes cantuccini !!
Super bon
Parfait je les ai reussi
Dans cette recette on ne retrouve pas le gout des cantuccini, le gâteau a un gout farineux et il manque de la levure et du beurre. Personellement je trouve aussi qu'il est trop dur.
Excellent !
Recette hyper simple. J'ai utilisé un mélange amandes/noix de pecan/fruits rouges. Les enfants se régalent et avec un café c'est parfait
Super simple
Recette simple et bonne.
Tout simplement délicieux
Je suis content d'être tombée sur cette recette et elle comble toute mes attentes... Je me réjouis déjà de l'essayer... Simple, sans chichis, je vais adorer, je le sens... Merci encore.
Ma suggestion : Je mettrai un peu plus d'amandes c'est selon... Mais me demande ce que ça donnerait avec pépites choco.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 15:07
Humm
Tout simplement délicieux !
Ma suggestion : Mettre un peu plus d'amandes.
Trop trop bon
Ma suggestion : Moi je rajoute un 1/2 verre de pistaches en plus... Mais même sans c'est un régal.
Utilisateur anonyme
14 oct. 2010 à 18:07
Rapide, facile et bon
Facile, rapide et bon surtout quand on a casse la balance ! Par contre, je trouve que ce n'est pas forcement la peine de recuire les petits croquant une fois decoupés.
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 22:32
Question
Ne faut-il pas mettre un peu de levure chimique ?
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 14:00
Ils ont aimé
J'ai fait cette recette avec ma fille, super car facile à faire et on peut mettre ce que l'on veut à la place des amandes.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec des pistaches, du chocolat et des amandes effilées.
Question mesure
Que représente en poids 1 verre a whisky, j'ai pris un verre normal, mais la pâte est collante alors j'ajoute de la farine. Merci.
Très facile et rapide à faire.
Tout le monde a apprécié et en redemande, recette facile à faire et très rapide !
Ma suggestion : La prochaine fois j'essaierai une variante avec des noisettes ou des pistaches.
Succulent !
Un délice ! Merci pour cette recette ! C'est aussi simple que bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la vanille liquide pour remplacer le zeste faute d'en avoir.
Excellent
Impossible d'en garder. Très très bon, facile à faire, il ne faut rien changer a la recette.
Ma suggestion : J'ai simplement mis moitié amandes, moitié noisettes.
Dès que l'on commence...
Ils sont tellement bons que lorsque l'on commence à les manger, on ne peut pas s'arrêter.
Ma suggestion : J'ai fractionner les amandes en 2 ou 3 morceaux afin de mieux les répartir.
Couper les amandes ?
Peut-être pourrait-on couper les amandes car tous les biscuits n'ont pas d'amandes ? De plus, je pense qu'il ne faut pas faire les biscuits trop petits.