Potage au brocoli

Jeanne - 25 nov. 2007 à 07:53
 Buzzz - 19 mars 2024 à 18:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320246-potage-au-brocoli

Je vais essayer Semble relativement simple
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
15 janv. 2024 à 19:01
Excellent
ppvleo Messages postés 86 Date d'inscription mardi 26 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023
14 janv. 2024 à 11:22
5cl de crème suffit
très bon
Je vais la faire. Ça doit être délicieux
Je vais la faire
Bonne recette simple et rapide
Super easy,super délicieux
Bab92 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 11 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2023
2 nov. 2020 à 20:36
Excellente soupe
sylviane-m57 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2020
22 avril 2020 à 11:45
Très bien j'ai rajouté une pointe de curry délayée dans 10 cl de créme fraiche
Excellent ! même sans rajouter la crème et le beurre.. un régal
Je valide complètement !!! Perso j'ajoute du curcuma et du curry pour l'assaisonnement. J'aime bien aussi rajouter des champignons et / ou poireaux, navets.
Excellent. J'ai mis du kiri et un peu moins de creme.
délicieux !!
C'était délicieux miam!!!!!
Excellent !!!

Tres bonne recette un delice
C'est succulent, nous la dégustons en ce moment même et nous trouvons ça délicieux !!! Même mon petit garçon de 3 ans mange du brocoli un exploit depuis ses panades !!! Merci
délicieuse rien a rajouter , jusque je met un peu mois de creme et que je la fait au S&Co .
Merci
Excellent mais je n'ai pas rajouter de la crème je n'ai que mis le beurre un délice
Réponse à Gin
" cl" est une unité de mesure : "centilitre". 20 cl correspond à une petite brique de crème du commerce, ou à un verre environ, soit 1/5 de litre. Bonne cuisine!
question
c est combien de creme 20cl c est quoi ça??
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 19:26
madame
Simple mais delicieuse
Soupe agréable
Délicieux! A refaire très bientôt!
Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 17:49
super bonne...réalisée tel que la recette proposée
Bon et facile
Mes enfants m'en redemandent :-) Je rajoute du parmesan et de la cr?me de vinaigre balsamique pour la d?coration.
Ma suggestion : .
Délicieux!!!
oh!lala! la soupe est déjà prête et j'ai hâte d'être à ce soir pour manger!!! Un régal!!! Je retourne dans mon enfance!
Utilisateur anonyme
17 mars 2012 à 19:54
Huuumm !!
Voila une recette qui fait l'unanimité à ma table !! Merci pour cette recette simple et efficasse
Ma suggestion : Je n'ai pas mis toute la crème fraiche car sinon je trouve que ça fais trop !!
Délicieux!
J'ai adoré cette recette, elle est tout simplement bonne !!
Ma suggestion : Rajouter des épices ou plus de beurre pour plus de goût!
Très réussie !
Une recette très réussie !
Ma suggestion : Aussi très bonne avec de la courge à la place du brocoli...
Bon
Pour ceux qui n'aiment pas le brocoli, ce potage pourrait passer (sauf pour les réticents).
Ma suggestion : 20 cl de crème est beaucoup de trop ! Je dirai de verser jusqu'à la texture souhaitée.
Bien
Facile, rapide, excellent.
Ma suggestion : Ajouter thym et laurier pendant la cuisson et les enlever avant de passer le potage.
Un plus
Pour moi, il y a trop de pommes de terre, alors je n'en mets qu'une et j'ajoute à la crème 1 cuillère à soupe de Maïzena pour lier.
Ma suggestion : Je garde quelques petits bouquets de brocoli que je blanchis rapidement et que j'ajoute, après mixage, pour la décoration.