Tarte aux pêches sur crème d'amande

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 10 sept. 2017 à 10:11 par passionnédepatisserie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/320109-tarte-aux-peches-sur-creme-d-amande

BOIVINEAU- 17 août 2015 à 16:29
Excellente recette ! Je viens de la faire pour la 3ème fois ... Un délice ... J'ai mis des pêches de vigne cette fois c'est encore plus fin . Merci .
Répondre
mamatimbi- 12 sept. 2015 à 18:47
Attention à ne pas trop cuire la pâte à blanc sinon la cuisson avec l'appareil est problématique et on obtient une pâte trop cuite avec un appareil trop liquide.
Je ferais la recette à nouveau en tenant compte de cette correction à apporter.
Sinon recette ok.
J'ai remplacé le beurre (qui ne m'inspirait pas) par de la crème fraîche que je devais utiliser.
J'avais pelé les pêches.
Et je mixe moi-même les amandes entières pour conserver une poudre granuleuse et croquante.
Répondre
nice_cell- 29 oct. 2015 à 21:26
Délicieux, j ai remplacé les pêches par des poires bien mures. Et ajouté un goutte de rhum dans la crème d amande. Miam
Répondre
Vunee- 28 août 2016 à 21:45
Super recette, merci beaucoup ! Elle a fait sensation au déjeuner de famille. J'ai par contre rajouté un peu plus de beurre dans la crème d'amande (100g).
Répondre
passionnédepatisserie- 10 sept. 2017 à 10:11
excellente recette mais on ne c'est pas si il faut faire fondre le beurre ou pas
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !