Pasta à la crème de courgettes

Jean-Marc - 17 févr. 2008 à 19:40
 Doms54 - 8 août 2020 à 17:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319923-pasta-a-la-creme-de-courgettes

Excellent ! Je n'avais plus de colombo ; je l'ai remplacé par du curry et du curcuma. Tout le monde a adoré
Les recettes sont très interessantes et faciles à préparer
Les recettes sont très interessantes et faciles à préparer
Mathildeux51100
15 août 2017 à 20:31
Très rapide et très bon ! J'ai remplacé le colombo par du curry.
Repas léger et facile à faire. Les enfants ont adoré
Très bon ! J'ai rajouté des lardons revenus avec de l'ail, de l'échalotte et du persil pour la sauce pour encore un peu plus d'assaisonnements
Miam! Alternative à la sauce tomate qui lasse au bout d'un moment.
J'ai trés peu mis de crème fraiche mais rajouté des lardons fumés.
Tout le monde adore, même ceux qui n'aiment pas les courgettes habituellement! Pari gagné!
Délicieux, facile à faire, digeste et léger.

Super bon avec des spaghettis fraîches
Trop bon . J'ai mis une pointe de piment en poudre .Genial
J ai trouvé cette recette très bonne je trouve qu elle ne manque pas de goût je n ai même pas rajouté les épices.
Fin et raffiné, facile à digérer

Petite suggestion
En ce qui me concerne je nai pas cuit les courgette dans le bouillon mais jai rajouté une marmitte de bouillon dans la poele a la fin avec les courgettes et les pates! super bon mais il ne.faut pas trop saler les courgettes dans ce cas sinon trop saler!!
mais délicieux!
Ma suggestion : rajouter bouillon apres la cuisson des pates
Très bon la tte a eu un grand succès!!
Colombo remplacer par du curcuma
Très bon
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
20 juin 2014 à 08:36
C'est une question de goût mais pour moi c'était super fade. Même avec les épices et le parmesan : pâtes + courgettes, ça ne peut pas non plus être très goûteux. Vu tous les avis positifs, je me suis laissée tenter, mais je pense que cette recette est vraiment incomplète. J'ai rajouter du beurre et du Philadelphia pour sauver mon repas ... mais ça n'a pas arrangé grand chose.
pas mal
on ne sent pas assez la courgette meme en reutilisant l'eau de cuisson des courgettes pour les pates. mais sinon c'etait bon !
Ma suggestion :
Excellent!!!
rapide et tr?s parfum?! ? refaire sans h?siter!! (? essayer avc diff?rents types de p?tes! (perso j'avais des macaronis!)
Ma suggestion : j' ai rajout? des miettes de saumon fum? et qq grosses crevettes (ce que j'avais ds le frigo), ce fut d?licieux!! j'ai ?cras? grossi?rement les courgettes au presse-pur?e avc 1peu de bouillon!
Super
Excellente recette ! J'ai fait ça avec des amis, vraiment parfait, rapide et efficace !
Pasta à la crème de courgette
Trop bon simple et facile à refaire
UNe Merveille pour les NOn amateur de courgette ;)) on a adorer
angelinajolie39 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2014
19 août 2013 à 07:12
pasta à la créme de courgette
Tres bonne recette.
Utilisateur anonyme
18 août 2013 à 09:21
très bonne recette
attention à ne pas trop mixer les courgettes sous peine d'avoir une sauce très liquide (type soupe), mais très bon quand même!
Peut-être bon mais pas léger...
Cette recette est peut-être bonne, mais si vous faites un régime, à éviter ! Les pâtes et la crème fraîche ne rendent pas légère une recette... J'aimerais bien savoir ce qui permet de la catégoriser ainsi.
Manque de goût!
Il manque de goût à cette recette je trouve, mais c'est une bonne base de sauce!
Frédérique
17 juil. 2013 à 20:13
Pasta à la crème de courgettes
Excellent !
Ma suggestion : J'ai préféré râper les courgettes non épluchées pour les faire revenir dans une poêle avec 1 cuillère a café d'huile d'olive. Puis j'ai ajouté un peu d'eau bouillante (1/2 verre) et 1 cube or. J'ai laisse cuire d'abord avec un couvercle puis sans afin de laisser l'eau s'évaporer. Du coup inutile d'écraser les courgettes à la fourchette car elles se lient très bien à la crème.
Délicieux !!
Super simple a réaliser et surtout très bon !!
Ma suggestion : Bien assaisonner
excellent
mon copain a adoré alors qu'il n'aime pa les courgettes normalement... que dire de plus : c'était simplissime et parfait
Ma suggestion : un peu fainéante je n'ai pas fini la cuisson des pates dans les courgettes, mais c'était tout aussi bon.
j'ai rajouté quelques morceaux de noix et mis de l’ail à la place du colombo (on fait avec ce qu'on a lol)
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 12:15
Délicieuse recette de pâtes
Tout le monde a adoré. Voilà une nouvelle façon de manger des courgette, super...
Marie-anne LE DREVO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
10 avril 2013 à 09:49
On adore
J'ai réalisé cette recette un soir avec des copains...j'ai du en refaire tellement ils ont aimé.
Vraiment simplissime et délicieux.
Pasta a la creme de courgette
sa si on le fais bein ses bon
Ma suggestion : bein le faire
frédérique
12 mars 2013 à 14:30
fred
très goûteux et facile à réaliser
Très bon et simple!
Léger et nourrissant à la fois, c'est un repas idéal !
Ma suggestion : J'ai rajouté pas mal de sel et poivre + du parmesan pour relever un peu le goût (sans en abuser car on ne sent plus les courgettes après!)
Excellent et simple
Un vrai delice. Tres simple a realise et quel regal...

Ma suggestion : Choisir de bonnes courgettes
Utilisateur anonyme
10 févr. 2013 à 14:01
très bon
ça change de la sauce carbonara !!!
Ma suggestion : j'ai rajouté un peu de fromage dans la sauce pour relever le goût (camenbert , chèvre ....)
Un régal
N'étant pas fan de courgette, j'étais perplexe à tord.
C'était fin, j'ai même préféré la sauce aux pâtes.
madame
delicieux et très facile et vite a faire
Ma suggestion : j'ai gratté les courgettes. J'ai fait frire un peu de bacon avec des oignon, j'ai ajouté les courgettes rapées et le curry. Ajouté les pates cuites dans la poelle, un peu de crème, ensuite saupoudré de parmesan.
Am
Assé bonne recette pas très gras.j'ai mis un plus de crème fraiche j'ai rajouté du thym
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 18:40
Un peu neutre
Recette facile. Pas mauvais mais je n'en ferai pas des folies car j'ai trouvé la recette un peu plate de goût.
Ma suggestion : J'avais ajouté des émincés de poulet revenus avec de l'échalotte car mon mari n'aime pas manger végétarien.
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 11:40
Pasta à la crème de courgettes
Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 11:28
pasta à la crème de courgette
délicieux ,les enfants ont aimé et ne savent pas qu'il y a de la courgette.
Ma suggestion : j'ai juste recouvert la courgette coupée en cubes d'eau et mis un bouillon cube pour le gout(c'est meilleur que d'ajouter l'eau de cuisson des pâtes).puis j'ai bien mixer au mixer plongeant ,rajouter la crème fraiche et du curry ,c'était parfait
Utilisateur anonyme
24 août 2012 à 10:38
Excellent!
Très bonne recette et qui fait aimer les courgettes aux plus réfractaires!
gentiane-p Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016
6 août 2012 à 20:21
Spaghettis crème de courgette et jambon
Bon
Recette sympa qui permet de faire manger des courgettes à tout le monde.
Ma suggestion : J'ai ajouté des tagliatelles de courgettes et du chèvre à la sauce.
Un délice à calories réduites
Mixer, la sauce donne plutôt une espèce de soupe, à bien laisser réduire avec les pâtes. Ensuite, on peut se régaler.
Très bon
J'ai remplacé la poudre de colombo par 1 cuillère à soupe de sauce soja et fais cuire les courgettes dans le bouillon de volaille + 3 clous de girofle.
Farandole de fruits
Delice
Ma suggestion : A faire
Très bon!!!!
Utilisateur anonyme
20 juin 2012 à 18:28
excellent
Très bonne recette, sain et délicieux !!
Ma suggestion : pourquoi pas mettre un filet de sauce soja (de lima) sur les pâtes et déposer un jaune d'oeuf sur la préparation avant de servire... Mais ce n'est pas indispensable !!
Simple et bon
Facile a faire.
Utilisateur anonyme
7 juin 2012 à 20:48
Un délice vite fait bien fait
Ma suggestion : On peu rajouter un oeuf par dessus
Marie-anne LE DREVO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
6 juin 2012 à 15:04
Délicieux!
Tout le monde est devenu fan de cette recette simple et délicieuse.
Excellent
C'est une très bonne recette ! Moi qui ai beaucoup de mal à faire manger des légumes à mon mari, il a bien aimé.
Ma suggestion : Je n'avais pas tous les ingrédients donc jai mis du curry. Très bon !
mauve-j Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
9 mars 2012 à 10:52
Très bon et facile à faire
Tout le monde a apprécié.
La texture de la sauce est onctueuse, c'est parfait!
gade23 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
29 janv. 2012 à 17:43
tres bon
Très bon j ' ai fais gouter à mes parents et ils ont aimé
c koi
quest ce que de la poudre columbo?
Ma suggestion : peux ton remplacer par une autre epices?
Utilisateur anonyme
26 déc. 2011 à 18:51
Très bon, les enfants ont adorés
Très bonne idée pour faire manger des courgettes aux enfants.
Excellent
Très bonne recette, simple, goûteuse et rapide à préparer
Ma suggestion : J'ai fait cuir les courgettes dans de l'huile d'olive avec un peu d'eau et un bouillon de poule.
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 14:13
Simple et bon.
Une recette rapide et très agréable à déguster, avec une crème très onctueuse.
Ma suggestion : Ne pas rogner sur les épices. Rajouter à la crème un fromage du type chèvre (ou gorgonzola?) pour relever la fadeur de la courgette.
Pourquoi pas y incorporer des crevettes (préalablement revenues dans l'huile d'olive) pour un plat plus savoureux encore.
Bon
Bonne recette qui a régale ma fille.
Ma suggestion : Faire revenir les courgettes dans les épices avec un peu D olive et les mixer ensuite avec la crème.
Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 18:41
Très bon
Ma suggestion : Bien poivrer. Avec du parmesan ça doit être encore meilleur !!
Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 20:38
Pasta à la crème de courgettes
comment faire manger des courgettes a toute la famille en un clin d'oeil
Utilisateur anonyme
14 sept. 2011 à 10:09
pasta à la crème de courgettes
cette recette a concquis tout le monde, même les petits qui rechignent à avaler des légumes !
Délicieux !
J'ai testé cette recette pour ma famille, et tout le monde a adoré ! Depuis, on me demande souvent de la refaire. Facile et super bon !
douangdala-t Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2022
9 sept. 2011 à 13:10
Tres bon
Facile a faire.
Ma suggestion : J'ai remplace le colombo par de la sauce chilli.
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 15:28
Pasta à la crème de courgettes
délicieux. Très léger et très gouteux !
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 09:11
ça change
Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 10:14
excellent
recette excellente, que je vais refaire souvent !
Ma suggestion : j'ai lu les autres avis et ai ajouté basiic et ail. Un vrai régal
Pasta
En plus du basilic, j'ai ajouté des clous de girofles super recette en tout cas !
Super
Super recette. A refaire!!! Comme je n'avais pas de fromage j'en ai pas mis. Sinon j'ai aussi ajouté du basilic qui a donné un bon petit gout. On la mieux senti le soir lorsque j'ai réchauffé.
Utilisateur anonyme
11 juin 2011 à 17:27
'
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 17:28
Pates à la sauce courgettes
Super recette
!permet de faire manger des courgettes a ceux qui les refusent habituellement!plat peu calorique.
Ma suggestion : Ai enlevé épices.rajoute basilic plus petits des de jambon rouge pour relever le goût!
Bon
Ne pas hésiter à mettre du colombo pour bien relever le plat
Très fin !
Délicieux!
Dès que j'ai une panne d'inspiration pour faire à manger, cette recette m'aide toujours!
Ma suggestion : Je conseille de mettre de l'ail, cela relève très bien le goût de cette excellente recette!
Bien bon.
Ne sachant plus comment accompagner les courgettes, cette recette a était aimé et repris deux fois ce soir ! Dommage, je n'avais pas de persil.
Ma suggestion : Avec du basilic ? J'essaierai.
gabrielle-f Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
3 avril 2011 à 15:01
À refaire
J'ai mis trop de piquant
Simple et gouteux
Facile et délicieux. Une bonne solution pour faire manger des légumes aux enfants !
Ma suggestion : J'ai servi cette sauce avec des gnocchis. Je pense qu'elle n était pas assez crémeuse et onctueuse pour être utilisée avec un autre type de pâtes.
J ai remplacé le parmesan par de l'emmental râpé que j'ai mixé avec les courgettes.
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 09:19
Facile à faire
Peu onéreux
Ma suggestion : J'ai accompagné la pasta de petites boulettes de viande.
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 23:11
Les enfants...
Les enfants ont adoré.
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 19:57
Pasta à la crème de courgettes.
Bonne association de légumes et pâtes.
Ma suggestion : Avec des grosses pâtes creuses, la sauce reste dedans, un régal.
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 21:52
Colombo
Le colombo est un mélange d'épices (dont le curry) utilisé aux Antilles. C'est très parfumé et délicieux.
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 16:49
Délicieux
Très bon, je n'avais pas de colombo, j'ai mis du curry.
C'est quoi le colombo ? Je n'ai pas trouvé dans les supermarchés.
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 13:11
Original
Très intéressant cela change de la sauce tomate, léger, crémeux.
Question sur la recette
J'aimerais juste savoir ce que c'est du colombo ?
Super !
J'ai mis du curry et remplacé le bouillon par du fond de veau.
Changement !
Ça change un peu des traditonnelles bolo ou carbo.
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 13:36
Simple et excellent
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 16:27
Des légumes passant inaperçus
Recette très bonne, qui permet de manger des légumes de façon originale...
A refaire
Ma suggestion : J'ai pour ma part mis comme épice du curry, qui se marie très bien avec les courgettes.
Conseil : Bien saler et poivrer car cela risque sinon d'être un peu fade...
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 16:12
Ca change
Recette facile à préparer qui change des sauces traditionnelles.

Ma suggestion : Garder le bouillon de légumes pour la cuisson des pâtes, sinon c'est un peu fade.
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 17:10
Tres bon!
Original et tres gouteux. Mon fils de 4 ans en raffole!
Bon au goût mais pas super beau
Sauce un peu épaisse.
Ma suggestion : J'ai écrasé une gousse d'ail pour relever un peu.
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 12:48
Crème de courgettes
Très bon, très onctueux, sauce légère malgré la crème. C'est sûr, c'est à refaire, merci.
Très fin
Excellente recette toute simple et très savoureuse, tout le monde s'est régalé !
Ma suggestion : Bonne idée le tabasco et le citron à la place du Colombo.
Super facile
Très bon, facile et rapide. Par contre, n'hésitez pas sur le sel.
catherine-s49 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
23 août 2010 à 21:29
Très bon et rapide
Moyen
Moi je n'ai pas trop apprécié, j'ai trouvé que la crème était trop riche mais peut-être n'ai-je pas su doser tout cela.
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 20:52
Un régal !
Merci pour cette recette, mon mari et mon fils se sont enfin régalés avec des courgettes ! Recette étonnante par ses saveurs, à refaire bien sûr !
Un régal
Avec le tabasco et le citron vert à la place du Colombo, les enfants mangent des pâtes onctueuses à la courgette ! Que du plaisir pour grands et petits.
Recette testée
Les enfants n'ont pas voulu goûter cette sauce verte. La prochaine fois, je relève un peu plus (mais pas avec le colombo).
Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 20:19
Exquis
Un plaisir en bouche. Fondant, onctueux, je ne pensais pas que ça donnerait ce résultat. Mon ami n'avait même pas relevé le goût de la courgette.
Ma suggestion : Pensant que ça allait être un peu fade, j'ai ajouté un peu de Tabasco et quelques gouttes de citron.
Pourquoi pas
Je pense que nous aurions plus apprécié si j'avais mis moins de poudre à colombo... Néanmoins, la recette est originale.
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 09:40
Très bon et original
Recette de pâte qui change des pâtes. C'est une excellente façon d'accommoder des légumes !
Ma suggestion : Pour plus de goût, j'ai fait cuire mes spaghettis dans le bouillon.
Très bon
Excellent avec du curry quand on n'a pas de Colombo.
Ma suggestion : J'ajoute du filet de haddock préalablement poché au lait et émietté. Tout le monde adore et ça relève un peu le goût des courgettes.
Bonne idée
Recette très facile à faire ! Un régal ! Merci.
Absolutely delicious
Je ne suis pas vraiment une fan des courgettes mais cette recette m'a fait change d'avis.
Alternative
Très bonne idée de recette, j'ai remplacé le colombo par du bleu. C'était très bon, la courgette se marie bien avec le bleu.
Pas mal !
Bonne idée la sauce à la courgette !
Ma suggestion : Ma crème était un peu épaisse, je prendrai de la crème semi-épaisse la prochaine fois. Et pourquoi pas rajouter des pignons de pin ?
Bon.
Avec des modifications...
Ma suggestion : Je fait revenir un oignon avec une barquette de lardons en allumettes et les courgettes coupées en petits cubes, quand c'est presque cuit j'ajoute de l'ail de la crème et du parmesan, j'ajoute les pâtes et pour ceux qui aime du basilic.
Extra !
J'ai rajouté pleins de petites choses qui font une recette extra.
Ma suggestion : J'ai poêlé mes courgettes avec du beurre jusqu'à coloration. J'ai ajouté des lardons et j'ai laissé cuire avec un peu d'eau et un cube, ensuite je les ai mixées avec de la crème et de la bûche de chèvre !
Bof
Facile à réaliser mais très très fade, malgré les épices apportées à la recette.
Ne rassasie pas tout les estomacs !
Bon mais un peu fade
J'ai bien aimé, mon conjoint a adoré. J'ai trouvé la recette légère, riche en légumes, mais un peu fade malgré le colombo et les mixed grill que j'avais rajoutés.
Ma suggestion : N'hésitez pas à rajouter de l'ail.
Pasta sauce courgettes
Très bon, à refaire...
Déçue
Je n'ai pas trouvé cette recette extraordinaire. Un peu lourde et manquant de saveur.
Tout simplement excellent
Tous mes proches ont adoré cette recette. Mes enfants ne se sont pas doutés une seconde que c'était une sauce courgettes ! A faire sans aucune hésitation...
Ma suggestion : Fait aussi avec en supplément du fromage fondu.
Très bon
Très bon, simple et rapide, rien à redire.
Ma suggestion : Au lieu de mettre des copeaux de parmesan, j'ai mis du parmesan râpé que j'ai mélangé aux pâtes pendant leur cuisson dans la poêle, très fondant comme résultat.
Bon
C'est bon mais la courgette bouillie est un peu fade.
Ma suggestion : Je fais cuire les courgettes en fines rondelles avec de l'oignon au four assez longtemp, et ensuite un tour à la poêle, les épices, etc.
Super !
Cette recette est très facile et rapide à faire. Je n'avais que deux courgettes et des pâtes, je me demandais ce que j'allais bien faire. Cette recette est venue à point nommée. Pour répondre à Laury, le colombo est une épice que vous trouverez dans les épiceries de produits exotiques et même au rayon exotique des supermarchés.
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques dés d'omelette dans les pâtes comme dans les pâtes à la cantonnaise. Ça donne de la couleur et les enfants aiment bien.
Super
Excellente recette de pâtes.
Ma suggestion : Je n'avais de parmesan alors je l'ai remplacé par du chèvre frais type Chavroux, le résultat était parfait car les courgettes s'accordent bien avec le chèvre, merci pour cette recette !
Question
Qu'est ce que la poudre de colombo ? Merci.
En gratin
C'est excellent !
Ma suggestion : Je l'ai fait en gratin, en mêlant du fromage râpé aux pâtes. Les pâtes au fond, du jambon de Bayonne en lamelles au dessus et la purée de courgettes au dessus, parsemée de parmesan. minutes à 200°C puis 5 minutes au grill. Tout le monde s'est resservi !
Une recette excellente
Parsemer de parmesan, un délice : à la maison, ils en redemandent.
Excellent
Je l'ai faite sans colombo et toute ma famille s'est régalée.
Délicieux
Très bonne façon d'accommoder les pâtes. Ça change...
Bonne recette
Merci pour cette bonne façon d'accommoder les pâtes avec plus de légèreté. Cela change des pâtes à la carbonara ou bolognaises qui sont nettement plus lourdes.
Excellente idée, très simple et rapide
Très bonne idée qui se réalise presque sans effort. Personnellement, je suis une adepte de la vapeur douce donc j'ai cuit mes courgettes ainsi. Très bon point de départ pour moi.
Ma suggestion : J'ai mis un oignon en tout petits morceaux revenu dans l'huile d'olive parce que j'adore les oignons. Un peu de curry et un peu de cumin (pas de colombo moi non plus) et c'est vraiment parfait, onctueux à souhait.
Délicieuse
Recette facile à faire et vraiment délicieuse. Voici une nouvelle façon d'accommoder les pâtes.
Excellent
J'aime beaucoup cette recette. Je l'ai déja faite 2 fois et c'est toujours un succès. Merci.
Audrey Alias La Vosgienne
5 mai 2008 à 13:47
Délicieux
Monsieur est italien et j'aime autant vous dire que j'avais peur de ne pas être à la hauteur, et de rater la recette. Mais à mon plus grand plaisir, j'ai eu droit à des bravo, des succulent, des extra...
Ma suggestion : Je n'avais pas de colombo, j'ai donc utilisé du curry qui a bien relevé mes courgettes. J'ai également rajouté dans la préparation du parmesan. On s'est régalé.
Très bon
J'ai beaucoup aimé cette recette. Elle est très bonne et facile à réaliser.
Saida Hassina
22 avril 2008 à 18:03
Délicieuse
Une recette délicieuse, facile à réaliser et qui ne prend pas beaucoup de temps. C'est une bonne idée qui permet de faire manger des courgettes aux enfants et ils se régalent. Bravo au chef.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de poudre de colombo, ni aucune épice. C'est très bon ainsi.
Délicieux
Très facile à faire, bonne combinaison des épices ; tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : Cela manque de poudre de colombo. Nous avons remplacé par du curcuma et du cumin : résultat parfait.