Pain aux bananes

Clarisse - 24 oct. 2007 à 17:32
 katy - 3 avril 2024 à 18:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319677-pain-aux-bananes

super base pour utiliser bananes et pommes et +
Excellent ????
finir-riche Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
19 mars 2017 à 22:12
Vraiment délicieux! J'ai doublé la recette et ça m'a permis d'en avoir pour le petit-déjeuner et pour les lunches! :)
catherine_l96 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023
11 janv. 2015 à 21:55
très bonne base pour un gâteau sans oeufs et pour tout-petits:remplacer les oeufs par 100 g de compote et le rhum par du jus d'oranges.Par contre,j'ai trouvé le sel en trop mais c'est mon goût :)
Top Banana !
Super recette très facile à réaliser. La prochaine fois je remplacerai les bananes par des pommes.
Un délice
Un délice ! J'ai mis une banane de plus pour accentuer le goût, recette simple , rapide, sans graisse. Bravo et merci.
Délicieux
Ce pain aux bananes est vraiment délicieux, il est moelleux et en plus il est sans matière grasse. C'est un régal !
Étonnement bon !
Un goût de bananes est excellent et c'est une recette sans graisse. Le pain est moelleux et pas sec. Super.
Excellent
Très bon. Je l'ai servi à 16 h avec un thé et j'ai eu beaucoup de succès. Je l'essairai également au petit déjeuner.