Pain aux bananes

Créer une discussion Clarisse - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 22:12 par finir-riche
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/319677-pain-aux-bananes

Adeline- 21 oct. 2008 à 17:22
Délicieux
Ce pain aux bananes est vraiment délicieux, il est moelleux et en plus il est sans matière grasse. C'est un régal !
Répondre
Therese- 11 nov. 2009 à 17:23
Un délice
Un délice ! J'ai mis une banane de plus pour accentuer le goût, recette simple , rapide, sans graisse. Bravo et merci.
Répondre
Vince- 27 oct. 2010 à 16:20
Top Banana !
Super recette très facile à réaliser. La prochaine fois je remplacerai les bananes par des pommes.
Répondre
catherine_l96 1Messages postés dimanche 30 décembre 2007Date d'inscription 11 janvier 2015 Dernière intervention - 11 janv. 2015 à 21:55
très bonne base pour un gâteau sans oeufs et pour tout-petits:remplacer les oeufs par 100 g de compote et le rhum par du jus d'oranges.Par contre,j'ai trouvé le sel en trop mais c'est mon goût :)
Répondre
finir-riche 2Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 22:12
Vraiment délicieux! J'ai doublé la recette et ça m'a permis d'en avoir pour le petit-déjeuner et pour les lunches! :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !