Porc à la sauce d'huîtres

Créer une discussion Véronique - Dernière réponse le 8 juin 2017 à 15:25 par orion 29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/319312-porc-a-la-sauce-d-huitres

Afficher la suite 
emi- 17 mars 2015 à 21:56
topissime !!
j ai fait cette recette la semaine derniere qu on adoree!!j ai doubler les quantite et j ai rajouter citronelle et champignons noirs en esperant que ca soit aussi bon!!!!!!!pas gouter encore ça mijote!!!
Répondre
Turquoise13- 29 mai 2015 à 12:15
Sublime pour les papilles et les souvenirs.... Rien à redire sur les proportions faut dire que j'avais du vrai bouillon maison fait la veille donc encore meilleur et moins salé que le cube !
Répondre
pascal-p41 61Messages postés lundi 23 octobre 2006Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 12 nov. 2015 à 11:51
bjr , quelle huile utilisez vous , tournesol , arachide , sesame ?
Répondre
ben37270- 23 sept. 2016 à 18:09
Si je peux me pemettre un conseil d accompagnement essayer pendant le repas de tremper vos morceau de viande dans un peu de jus de citron avant de la manger :)
Répondre
orion 29- 8 juin 2017 à 15:25
sauce soja réduite= sauce huître salée (10%)= cube de volaille en font une recette terriblement salée. je pense qu'il faut ajouter plus de 40 cl d'eau. Dommage car bien parfumée, la sauce est très bonne.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !