Flan de potimarron à la noix de coco

Elise - 11 oct. 2007 à 13:57 - Dernière réponse :  Libellule163
- 15 janv. 2018 à 18:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/319154-flan-de-potimarron-a-la-noix-de-coco

Afficher la suite 
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 20:28
Bon mais...
Bon mais trop de noix de coco et ne se tient pas bien pour couper en parts.
Ma suggestion : Mettre moins de noix de coco et ajouter de la maizena pour lier un peu.
georges67 3 Messages postés samedi 6 février 2010Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 17 nov. 2010 à 18:35
Quelques modifications...
Ma suggestion : J'ai modifié la recette de base : avec 300 gr de potiron, 300 gr de pommes fruit, 3 œufs, 70 gr de maïzena, zestes et jus d'un citron puis suivre la recette de base. Excellent. Merci pour cette idée de flan. Pour moi, c'est assurément la meilleure !
Utilisateur anonyme - 28 mai 2011 à 15:12
pas mal!!!
Très bon et très fin!!! J'ai épaté mon homme et mes enfants avec cette recette!!! Je l'ai faite dans des petits ramequins individuel et je trouve que c'est mieux, ça rajoute de la finesse! Par contre une part suffit sinon, ça peut être écoeurant.
Slurp !
Délicieux ! Mais le flan manque un peu de tenue !
Excellent, Je suis fan de coco donc ce dessert vite fait et facile est toujours la bienvenue. Merci
Commenter la réponse de Elise