Crumble de céleri-rave au chèvre

Geneviève - 22 sept. 2007 à 17:23
veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 - 23 mars 2024 à 21:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319078-crumble-de-celeri-rave-au-chevre

veronique-m34 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 5 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
23 mars 2024 à 21:10
laetitia034 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 13:55
Je pensé pas apprécié le céleri mes c'était excellent à refaire sans hésiter

Crumble
l'ensemble avait un bon goût j'y avait rajout des lardons comme lu précédemment sauf que j'ai trouvé que le Crumble était trop Crumble si je peux dire ça comme ça trop sablé. A mon avis et donc vite écoeurant
Ma suggestion : peut êre diminuer la proportion de Crumble

christelle-m98 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
22 janv. 2012 à 19:09
Crumble de céleri-rave au chèvre
Bonjour Nathalie, vous pouvez remplacer
les floçons d'avoine par de la chapelure,
du parmesan ou encore des pignons de pin,
des noisettes en poudre ou des noix en poudre.
Merci de l'interet apporté à ma recette.
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 17:19
conseil?
Je n'ai pas de flocon d'avoine sousla main, par quoi puis-je les remplacer? Merci pour les réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 16:08
conseil?
Je n'ai pas de flocon d'avoine sousla main, par quoi puis-je les remplacer? Merci pour les réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 16:08
conseil?
Je n'ai pas de flocon d'avoine sousla main, par quoi puis-je les remplacer? Merci pour les réponses
Top
Légèrement sucré et plein d'originalité.
A refaire sans hésiter.
Franchement délicieux !
Je ne suis pas fan du céleri et trouve cette recette délicieuse.
Ma suggestion : J'ai fait fondre des lardons avec l'oignon.
Très bon
Très bonne recette qui permet de manger du céleri sous une forme qui change.
Ma suggestion : Je mélange le céleri avec de la pomme de terre et je remplace la moitié de la crème par du lait.
Très bon.
C'est bon, un autre aspect du céleri. Je n'avais pas de chèvre sous la main, je l'ai donc remplacé par du bleu d'Auvergne, c'est aussi très bon. La prochaine fois, je teste avec du chèvre. Je pense que c'est plus moelleux.
Vraiment délicieux.
Je l'ai apprécié ce week-end.