Brochettes de poulet

Fred - 9 juin 2008 à 20:07
 KIPP THIERRY - 27 nov. 2016 à 09:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319035-brochettes-de-poulet

très bien

c'est Bon les brochettes

Brochette de poulet
Super recette. J'ai préparé tout à l'avance et j'ai réservé les ingrédients de mes brochettes au réfrigérateur pendant 3 heures. Cela leur donne plus de goût et on m'a même conseillé de les préparer la veille, c'est meilleur. A essayer !
Miam
Cette recette est excellente je lais faite est j'ai adorais (exci) (succulent)
Super
Facile, excellent.
sophie95_jdf Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020
2 mai 2010 à 08:36
Original
Recette à refaire. Mélange yaourts et épices donne un goût frais et subtil au poulet. C'est un plat qui change des brochettes classiques.
Ma suggestion : J'ai laissé le poulet dans la marinade 30 minutes seulement, et c'était suffisant au niveau du goût. Par contre, avant la cuisson, vérifier qu'il y a de la marinade sur chaque morceau de poulet (suffisamment mais pas trop) sinon ce n'est pas joli visuellement.
Pas sec du tout !
J'ai mélangé un peu de crème avec un yaourt bulgare, fait mariner 1 heure au réfrigérateur et ce n'était pas sec du tout.
Assez décu
J'ai trouvé ça trop sec, et le yaourt n'attendrit pas suffisamment le poulet.
Bon
Je les ai un peu changées mais j'ai gardé les ingrédients principaux et je les ai faits à la poêle.
Ma suggestion : Dés poulet avec champignons, poivrons, paprika. Très bon accompagné de riz blanc.
Très bonnes
Ces brochettes on été très appréciées, merci. Couper le poulet en gros morceaux, c'est plus facile à mettre sur la brochette.
Agréable recette de barbecue
Morceaux de poulet très tendres, pas secs du tout.
Ma suggestion : Accompagné d'un crumble de légumes.
Excellent
Vraiment très bon. Mes amis se sont régalés.
Bien
Les brochettes sont très bonnes et faciles à préparer.
Ma suggestion : Accompagnées d'une salade de riz, mes amis ont trouvé ça très bon.
Marinade
Ma suggestion : Je conseille de laisser le poulet plusieurs heures dans la marinade pour que celle-ci attendrisse vraiment le poulet.