Poulet au curry

Sandrine - 25 sept. 2007 à 13:16
 Co - 29 avril 2023 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318991-poulet-au-curry

Excellent!!
Excellent
Délicieux et facile à faire! Simplement, au lieu de la crème fraiche, j'ai mis un yaourt à la Grecque ???? C'est très onctueux et il y a plus de sauce ????
excellent, j'ai cuisiné cette recette avec les ingrédients indiqués en dosant le curry à 1c.c. au lieu de 2. Tout le monde a aimé
Humm, très bon et facile. Merci
Une pure merveille, merci pour cette fabuleuse recette
Incroyable !!! Même les enfants adoooore !!!
Bonnes recettes et facile à faire
Très bien
Un pur régale !
crocodile95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016
8 mars 2016 à 13:05
cuisson de la viande à surveiller. Attention aux épices : ni trop, ni pas assez...
Trop cool
Super recette !
Rien à redire sur cette recette elle est parfaite pour ma part je n ai pas de mis de crème
Super recette!! tout le monde a adoré!!
Ferrievalerie
24 mars 2015 à 20:15
Vraiment délicieux un vrai régal c'était mon premier et tout le monde a adoré meme ma fille de 2ans... Merci pour la recette
excellentissime un vrai régal pour petits et grands. J'ai été très généreuse en curry et cela a donné un parfum incroyable. Merci pour cette bonne recette.
il manque l'ajout des 5 vers d'eau sa nous laisse inventif
Je n'ai pas compris dans quel volume il fallait diluer le bouillon de poule
ni à quel moment il fallait ajouter les 5 verres d'eau.
Hummm
Mmmmm
Excellent recette sur tous Avec le curry ??
muumm!!!
Tout simplement excellent, merci pour cette recette.
Poulet au curry
Très bon, rien à rajouter , mon mari et moi , nous nous sommes régalés !!!
Servi avec du riz basmati , mis à tremper 1/2 h dans l'eau froide avant cuisson , les grains sont plus long! A cuire 10 mn seulement! Un vrai régal !!
Parfait!
Excellent! Rien a dire c'est vraiment tres bon, tout le monde a apprécié!
Commentaire
Bonne recette facile à faire et á refaire!!!
Recette facile et délicieuse
Recette excellente!!! A refaire tout le monde a adoré et en plus elle est super simple a faire... Merci bcp :-)
Poulet aux curry
Délicieux !!
Ma suggestion : Le faire la veille :-) Rajouter le lendemain la crème fraîche pr éviter que le plat ne tourne :-)
Top
Très bonne recette.
Ma suggestion : Perso je rajoute du gingembre frais et le sers avec du riz thaï parfumé au jasmin.
TOP
EXCELLENTE RECETE
Ma suggestion : Rien a ajouter tout simplement tres bon,pourtant je ne suis pss fan du sucre sale
Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 19:57
poulet au curry
excellent recette à refaire
Épicée
Pour épicer un peu plus rajouter quelques gouttes de tabasco.
Poulet curry
Excellent! Juste ajouter un petit peu plus de crème fraiche pour epaissir un peu la sauce... A refaire
Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 04:22
Trés bon
Tout le monde a adoré!!!Merci pour cette rectte!!!
Ma suggestion : j'ai suivi a la lettre.
Excellent !
Poulet au curry
Délicieux et raffiné!
Ma suggestion : J'ai Ajouté Quelques Champignons Frais Coupés En 4
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 20:39
Délicieux !
Une très bonne recette de poulet au curry !
mormane64 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
12 nov. 2010 à 16:46
Recette excellente
Recette excellente à faire et à refaire car j'ai eu un succès fou auprès de mon mari.
Ma suggestion : J'ai remplacé la crème fraîche par du lait de coco et l'ai faite avec des blancs de poulet sinon rien à changer c'est parfait !
Trop bon
Très bonne recette, facile à faire, mon copain adore ! Merci pour la recette.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 14:46
Délicieux
Mes parents se sont régalés.
Ma suggestion : J'ai fait avec de petits morceaux de dinde. Le temps de cuisson était donc largement réduit, et il fallait aussi diminuer la quantité de bouillon. J'ai enlevé les morceaux de viande pendant 5 minutes le temps qu'il réduise suffisamment.
J'ai aussi mis une cuillère de miel au lieux du sucre.
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 11:18
Poulet au curry
Excellent ! Je cuisine souvent du poulet au curry car j'aime cette saveur mais là, le petit goût de cannelle et de la pomme, c'est top ! Toute la famille a adoré...
Ma suggestion : Pour un repas encore plus gourmand, j'ai servi cette recette avec des naans au fromage. Succès garanti !
Très bon !
Je l'ai fait hier à des amis et ils ont apprécié. J'ai suivi quasi toute la recette en la mettant également à ma sauce. C'était très bon, fière du résultat ! Merci pour cette recette inratable.
Excellent !
J'ai testé cette recette hier soir et j'ai adoré ! J'ai respecté la recette à la lettre sauf la cannelle que j'ai pas ajouté car je suis pas trop fan de cette épice. Sinon, très simple à réaliser et super bon, succès garanti !
Miam
Dès sa préparation, ce plat réveille mes papilles ! Une réussite. Merci.
Un curry pas ordinaire
Une recette très très différente de nos curry habituels. A part sur les proportions de curry, les explications sont géniales et peuvent être suivies à la lettre pour un débutant.
Ma suggestion : Penser à mettre de l'eau de temps en temps si on cuisine à l'électrique puisque le temps de cuisson est un peu plus long...
Délicieux !
Succès garanti pour cette recette extrêmement simple à réaliser. Mes convives étaient enchantés par ce plat et sa délicieuse odeur. Tous m'ont demandé la recette !
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 ingrédients :
4/5 pruneaux dénoyautés afin d'apporter un peu de moelleux à la recette et renforcer le côté sucré-salé apporté par la pomme. On pourrait également rajouter des abricots secs.
Excellent
Vraiment facile et du meilleur effet.
Ma suggestion : Par goût, je ne mets pas de cannelle mais je rajoute de la noix de coco en poudre et à la place du bouillon de volaille, je mets du lait de coco.
Super
Excellent !