Arroz com linguica

Olivier - 20 sept. 2007 à 11:23
 poulette - 2 juil. 2017 à 18:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318891-arroz-com-linguica

Super bon. Devenu un classique à la maison, même quand je reçois!
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
16 juil. 2012 à 12:12
Moyen
Je pensais que nous allions nous régaler vu les avis, et finalement, cette recette certes exotique est plutôt décevante... C'était un peu sec, un peu fade (mon mari a mangé avec de la moutarde...) bon quand même, mais rien d'exeptionnel.
yohann37 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
30 janv. 2012 à 14:22
Original et vraiment délicieux !
Très agréable surprise ! Cette recette est très facile à réaliser et à fait l'unanimité. Les bananes rissolées se marient vraiment très bien avec ce plat et même ceux qui ne sont pas fans du sucré-salé ont vraiment apprécié.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de safran et de curcuma.
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 14:44
Un vrai régal
Une recette de chez moi (Brésil) très bien adaptée à la France, mes compliments à l'auteur !
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 21:59
Délicieux
Une de mes recettes préférées ! Et facile à cuisiner. Délicieux mélange sucré-salé.
Surprenant
J'habite au Canada. A quoi correspond un verre de riz ? Personnellement , j'ai mis 1/4 de tasse et j'ai utilisé du paprika normal au lieu du doux. La banane et le riz ont adouci le tout. C'était merveilleux !
Bien
Voilà une recette qui a su surprendre mes invités.