Arroz com linguica

Créer une discussion Olivier - Dernière réponse le 2 juil. 2017 à 18:43 par poulette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/318891-arroz-com-linguica

Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 21:59
Délicieux
Une de mes recettes préférées ! Et facile à cuisiner. Délicieux mélange sucré-salé.
Répondre
Utilisateur anonyme - 12 mars 2010 à 14:44
Un vrai régal
Une recette de chez moi (Brésil) très bien adaptée à la France, mes compliments à l'auteur !
Répondre
yohann37 1Messages postés mardi 9 juin 2009Date d'inscription 23 mai 2011 Dernière intervention - 30 janv. 2012 à 14:22
Original et vraiment délicieux !
Très agréable surprise ! Cette recette est très facile à réaliser et à fait l'unanimité. Les bananes rissolées se marient vraiment très bien avec ce plat et même ceux qui ne sont pas fans du sucré-salé ont vraiment apprécié.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de safran et de curcuma.
Répondre
melanie-h48 20Messages postés mercredi 2 janvier 2008Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 16 juil. 2012 à 12:12
Moyen
Je pensais que nous allions nous régaler vu les avis, et finalement, cette recette certes exotique est plutôt décevante... C'était un peu sec, un peu fade (mon mari a mangé avec de la moutarde...) bon quand même, mais rien d'exeptionnel.
Répondre
poulette- 2 juil. 2017 à 18:43
Super bon. Devenu un classique à la maison, même quand je reçois!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !