Gâteau au chocolat et aux framboises

Nancy - 25 mars 2008 à 00:36
 kimkim - 19 avril 2017 à 18:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318800-gateau-au-chocolat-et-aux-framboises

gateau lourd a manger apprait un repas
A Marie56 si vous connaissez une autre marque qui distribue du cacao non sucré n'hésitez pas à nous le dire!je pense que l'auteur l'indique pour éviter que l'on mette du banania ou autre...un peu d'indulgence ne nuirait point
Meme les grands pâtissiers d'ailleurs le préconise dans leurs recettes!!
à essayer mais d'après les proportions, ce gâteau doit être un peu épais.
D'autre part : note à l'auteur de la recette : j'espère que vous êtes bien payée par la société VAN HOUTEN pour leur faire une telle publicité.
mamie grenouille
12 nov. 2016 à 20:07
Je suis obligée de délayer la mousse avec du lait, le mélange est trop épais, il doit y avoir une erreur dans les proportions. C'est un gateau délicieux.
Marie José
25 mars 2008 à 13:48
Réponse à Nancy
Oui, il est préférable de mélanger à la main. Merci d'avoir choisi cette recette !
Un vrai délice
Gâteau vraiment suberbe malgré la mousse peu réussie. Fallait-il mélanger la chantilly, le cacao et le sucre glace à la main ? J'avais continué avec mon appareil et le résultat était une pâte que je pouvais étaler difficilement.