Salade d'avocats au pamplemousse

André - 3 févr. 2009 à 15:33
 Lassana - 11 oct. 2017 à 15:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318779-salade-d-avocats-au-pamplemousse

Foxie2 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
17 avril 2015 à 17:59
je sers dans des verrines et j'ajoute un trait de vinaigre balsamique
caroline_a19 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
28 mars 2014 à 17:38
mais pourquoi suis je obligee de rendre mon avis publique!!! qu est ce que c est que cette nouvelle version du journal des femmes cuisiner!!! toutes mes remarques privees sur mes recettes ont disparu!!!! pourquoi nous priver d un système qui nous convenait tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!¨
Un régal quand il fait très chaud.
Alors là, chapeau !!! très bon, très frais. A refaire.
Ma suggestion : J'ai remplacé par du crabe (tourteau), et laissé à disposition de la mayonnaise épicée.
Super !
Hyper simple, tres bon et rafraichissant
Ma suggestion : J'ai mis du surimi râpé à la place des miettes de crabe, tres bien également.
L'avis de Fred
Je fais cette salade depuis quelques temps mais je n'ai jamais mélangé de crabe avec les crevettes. À tester !
Ma suggestion : Je fais une sauce cocktail en mélangeant mayonnaise, ketchup & quelques gouttes de Cognac (pour relever mais surtout pour liquéfier). On peut aussi ajouter 1 ou 2 clémentines à la salade.
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 15:31
Une très bonne salade
Bonne recette
Très frais, on a tous adoré.
Délicieuse
Depuis un an, cette salade fait le délice de ma table. Elle fait le tour de toutes les connaissances qui en raffolent.
Ma suggestion : Avant de servir je recouvre le plat de rondelles de kiwi, un délice ! A refaire tout l'été.
Parfait
Recette rapide facile et surtout excellente, merci.
Ma suggestion : Rien à rajouter, rien à enlever.
Un petit plus à cette recette
Excellente entrée que j'ai exploitée avec un petit plus.
Ma suggestion : J'ajoute quelques tomates cerises et je prépare une sauce : 4 cuillères de crème fraîche et 1 cuillère de moutarde forte (obtenir un juste équilibre entre crème et moutarde). Les saveurs sucrées et la moutarde sont un régal pour le palais.