Salade d'avocats au pamplemousse

Créer une discussion André - Dernière réponse le 11 oct. 2017 à 15:31 par Lassana
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/318779-salade-d-avocats-au-pamplemousse

Audrey- 26 mars 2012 à 19:49
Super !
Hyper simple, tres bon et rafraichissant
Ma suggestion : J'ai mis du surimi râpé à la place des miettes de crabe, tres bien également.
Répondre
Ghislaine- 20 août 2012 à 13:01
Un régal quand il fait très chaud.
Alors là, chapeau !!! très bon, très frais. A refaire.
Ma suggestion : J'ai remplacé par du crabe (tourteau), et laissé à disposition de la mayonnaise épicée.
Répondre
caroline_a19 3Messages postés samedi 1 septembre 2007Date d'inscription 23 juillet 2016 Dernière intervention - 28 mars 2014 à 17:38
mais pourquoi suis je obligee de rendre mon avis publique!!! qu est ce que c est que cette nouvelle version du journal des femmes cuisiner!!! toutes mes remarques privees sur mes recettes ont disparu!!!! pourquoi nous priver d un système qui nous convenait tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!¨
Répondre
Foxie2 7Messages postés dimanche 4 mai 2014Date d'inscription 30 novembre 2015 Dernière intervention - 17 avril 2015 à 17:59
je sers dans des verrines et j'ajoute un trait de vinaigre balsamique
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !