Roulés ail et fines herbes

Corinne - 9 sept. 2007 à 18:48
sylvia-a Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 14 août 2017 à 09:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318765-roules-ail-et-fines-herbes

sylvia-a Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017
14 août 2017 à 09:59
Simple et efficace!
Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 16:18
Classique mais ça marche
Variante
Recette facile qui fait son effet.
Ma suggestion : Je prends du fromage aux noix ou aux figues, il en existe plusieurs sortes, c'est très apprécié.
Petit plus
Petit amuse-gueule toujours appréciés à l'apéritif
Ma suggestion : Petit plus pour que les morceaux se tiennent mieux. Une fois les tranches de jambon roulées, je les emballe de papier aluminium et je les mets un peu au congélateur. Vous verrez que les tranches sont plus faciles à couper et que les roulés se tiennent mieux.
bon
Quasiment à chaque fois que je reçois du monde je propose cette recette et les gens apprécient beaucoup.
Très bon
Frais et facile à faire
Ma suggestion : Pour donner un peu de croquant et de piquant j'ajoute des cornichons. Et pour qu'ils se tiennent mieux je laisse les roulés au frais avant de les couper.
Trop bon
Facile à faire et délicieux.
Ma suggestion : Ajouter du vinaigre balsamique.
Dinde ou poulet
Ma suggestion : Au lieu de prendre du jambon blanc, choisir plutôt de la dinde ou du poulet, moins coûteux et moins salé.
Très appréciés
Les roulés n'étaient pas très présentables mais ont été très appréciés.
Ma suggestion : Enrouler la tranche de jambon dans du film alimentaire et le mettre pendant 2 heures au réfrigérateur. Le couper en tranches. Et tout tient.
Génial
Super rapide à faire et effet garanti !
Délicieux
Attention, le fromage ne doit pas être trop froid pour faciliter l'étalement et également pour que le goût ressorte bien.