Terrine de surimi aux poireaux

Créer une discussion Aurélie - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 19:38 par marie-claude-c48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/318332-terrine-de-surimi-aux-poireaux

Mamy Chantal- 8 juin 2015 à 09:19
Je trouve l'idée sympa mais puisqu'il s'agit d'une recette légère, il aurait été judicieux de l'accompagner d'une sauce légère à la place de la mayonnaise.
Répondre
carmen-l 4Messages postés mardi 27 décembre 2005Date d'inscription 25 novembre 2015 Dernière intervention - 25 nov. 2015 à 10:41
Une recette qui a été maintes fois faite, avec succès auprès de tous,enfants compris,et copiée par beaucoup. Réussite assurée sans rien changer,simplicité et fraîcheur mais nous l'aimons également tiède.
Répondre
Lilou79- 17 févr. 2016 à 08:12
Explications très approximatives, surtout concernant le surimi (pour le côté déco.) et le contenant.
Déçue du résultat. Plat très banal ( si l'on se réfère au rendu sur la photo), assez fade, peut-être dû aux quantités ou aux explications mais c'est sûr, il manque quelque chose. Dommage.
Répondre
Nounours91210 204Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 27 mai 2016 à 23:37
Délicieux, légers, frais !
Merci pour votre recette.
Répondre
marie-claude-c48 46Messages postés mardi 30 septembre 2008Date d'inscription 28 juillet 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 19:38
c'est bof un peu fade si je le refais ce qui est peu probable, je ferai braiser les poireaux dans un peu de beurre ça évitera le goût de "cuit à l'eau sans saveur".
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !