Fondant de fromage blanc sur compote de mirabelles

Créer une discussion Brigitte - Dernière réponse le 21 août 2017 à 18:31 par Nounours91210
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/318264-fondant-de-fromage-blanc-sur-compote-de-mirabelles

Nathalie- 3 août 2010 à 23:25
Délicieux
Je l'ai fait à ma famille ils l'ont trouvé très bon.
Ma suggestion : Moi je l'ai fait avec des brugnons et du coulis de fruits rouges, mais c'était bon quand même !
Répondre
annie-g81 58Messages postés lundi 30 juillet 2007Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 4 févr. 2012 à 16:19
Fondant de fromage blanc sur compote de mirabelles
Absolument divin.
Ma suggestion : J'ai pris des mirabelles surgelées de chez Picard et n'ai pas mis de crême fraiche.
Répondre
Nathalie- 5 sept. 2012 à 13:41
Belle recette
Répondre
Bridjet49- 20 sept. 2016 à 14:00
Très bon, à refaire !!
Répondre
Nounours91210 204Messages postés vendredi 20 septembre 2013Date d'inscription 2 septembre 2017 Dernière intervention - 21 août 2017 à 18:31
Le goût de l'ensemble est très agréable mais j'ai trouvé que les proportions n'étaient pas "top" : insuffisamment de crème au fromage blanc !
Comme il en restait, le lendemain, la crème s'était complètement effondrée !!! Un peu dommage !
Cela dit, je referai cette recette mais je doublerai la dose de crème.
Merci pour votre recette.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !