Gâteau Choco-coco

Sandra - 28 févr. 2009 à 17:06
 marilili - 24 avril 2020 à 15:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318248-gateau-choco-coco

Delicieux moelleux choco coco ! ????????
Trop bon !
Rien à dire!!! Vraiment excellent comme gâteau!
On dirait un bounty ! Super bon gâteau ! J’ai juste mis de l’huile de coco pour couper avec le beurre et mis de la farine d’amande à la place de la maïzena
Parfait ! Simplissime et terriblement efficace.
On sent bien le goût des deux ingrédients et il est délicieux !
Je vais garder la recette !
Un gourmand
27 mai 2017 à 16:32
Trop bon!
le meilleur gâteau au chocolat coco !
Très très Bonne claire Murugan
Testée. Excellente recette.
Excellente recette ! Simple et délicieux, le gâteau n'a pas fait un pli au bureau ;)
De la maïzena??
Fécule de maïs??
J'adore ce gâteau
Mon gâteau a éclaté dans le four et j'ai du lavée tout les recoins mais sinon les miettes de gâteau dans le four je ne connaissais pas comme recette
excellent ! Recette a suivre à la lettre .
Extra !!
Citronnelles
11 août 2015 à 01:31
Excellent surtout le lendemain, j'ai la chance d'avoir de la pulpe de coco fraiche, je n'ai rien changé de la recette, à refaire
C est très bon avec mes gourmands il vont aimer
Hummm!!!!'
Hâte de faire la recette,j'en est le choco-coco à la bouche
Ma suggestion : Je noterai la recette plus tard et maintenant à mon fourneau biz
Choco-coco
Un régal ! Facile à faire mon petit plus et dy avoir rajouter un glaçage nutella ;)
Top
Correspond exactement à ce que je cherchais. Le goût et le moelleux sont là.
Ma suggestion : Je réessayerai bien avec un peu moins de beurre... Mais serait-il aussi moelleux?
bon
Bonne recette, bons dosages.J ai ajouté un glaçage au chocolat.
Vraiment excellent!! merci bcp
petitefourmie Messages postés 13 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
17 févr. 2013 à 17:18
ressemble à un moelleux : excellent !
un vrai délice à tomber ! léger et moelleux à souhait !
Facile meme pour moi qui suis une debutante!!
Bon moi j ai mis bcp plus longtemps a la faire, parce que c est la première fois de ma vie que je me mets aux fourneaux surtout pour un gâteau! ;) mais je suis très contente d avoir appris à monter les œufs en neige, et avoir réussit un gâteau que toute ma famille à manger!!!
Ma suggestion : Bah moi g suivi la recette à la lettre sauf pour la maïzena que j ai remplacer par de la farine!
Très bon
Délicieux
Exquis j'adore cette recette pr des anniv ect... C très très bien merci
Ma suggestion : Moi je n'avais pas de maïzena mais de la farine et c'était délicieux
Léger
C'est vrai qu'il reste très moelleux, même le lendemain. Un régal !
Ma suggestion : Je n'avais pas de Maïzena, je l'ai fait avec de la farine, ce qui ne l'alourdit pas du tout.
Extra
Recette facile à réaliser et super bonne ; le mariage du chocolat et de la noix de coco est succulent.
Délicieux
Un vrai délice et super facile à faire.
Excellent
Recette très légère, très moelleuse. Mes invités ont apprécié.