Lotte en robe d'orange caramélisée

Créer une discussion Nadine - Dernière réponse le 30 avril 2017 à 20:03 par Marilou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/318154-lotte-en-robe-d-orange-caramelisee

Afficher la suite 
bibiche75- 30 mai 2015 à 21:48
juste une merveille
Répondre
carole.l1 2Messages postés dimanche 29 novembre 2015Date d'inscription 29 novembre 2015 Dernière intervention - 29 nov. 2015 à 10:27
Très simple et excellent.
J'ai fait une variante avec du sauté de porc (petits morceaux) excellent également.
A recommander.
Répondre
gala- 12 avril 2016 à 13:59
Très déçue,

beaucoup trop sucré .Pour que le mélange épaisisse il faut faire réduire beaucoup plus longtemps que 5 mns.
Répondre
coco 31- 8 déc. 2016 à 20:53
Deux queues de lotte.
M'énervent ces recettes plus qu'imprécises. La taille des queues de lotte est très variable. L'auteur de la recette connait-il l'existence de la balance ?
Répondre
Marilou- 30 avril 2017 à 20:03
J'ai réalisé cette recette et compte tenu des différents avis, j'ai mis 40 g de sucre (au lieu de 120)
C'est très bon mais la prochaine fois je supprimerai totalement le sucre car mes oranges étaient très sucrées et le sucre était bien trop présent. Egalement la prochaine fois je ne mettrai qu'1 C.à C. de Nuoc Mam (au lieu d'1 C.à S ). Je pense que ces modif. rendront ce plat excellent.
Pour répondre à certains : afin d'obtenir une sauce épaisse et laquée, il faut faire réduire au moins 3/4 h. à très petit feu et remuer souvent.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !