Muffins légers aux pêches

Créer une discussion Patricia - Dernière réponse le 15 août 2017 à 12:05 par Elise
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/318112-muffins-legers-aux-peches

Patricia- 10 mai 2009 à 14:59
Délicieux
J'ai ajouté la maïzéna en même temps que la farine (vous n'en parliez pas dans la recette). Les muffins étaient délicieux.
Ma suggestion : J'ai mixé les pêches au lieu de les mettre en petits morceaux. Pour rendre les gâteaux encore plus légers, j'ai mis de l'édulcorant à la place du sucre, et de la margarine allégée au lieu du beurre. Je testerai la prochaine fois, avec d'autres fruits.
Répondre
Saro- 3 oct. 2009 à 20:57
Excellents
J'ai beaucoup apprécié la texture de ces muffins qui peuvent servir de base avec d'autres fruits. Très bonne recette.
Ma suggestion : Ma pâte était un peu épaisse alors j'ai rajouté un peu de crème.
Répondre
carole-e35 4Messages postés mardi 4 avril 2006Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - 17 août 2011 à 20:36
El Mzandi carole
tres bons et trés legers .tres bons et trés legers
Ma suggestion : j'ai juste rajouter un peu de lait pour une pate un peu plus liquide
Répondre
Alex- 4 sept. 2011 à 18:33
Bof
Leger mais avec du sucre et du beurre? Fade manque de gout, pas top, ensemble pas assez liquide j'ai du rajouter 10cl de creme et 30cl de lait
Ma suggestion : Choisir son camp : patisserie classique ou de l'allege? Plus de sucre (30g) rajouter 10cl de creme et 30cl de lait
Répondre
Elise- 15 août 2017 à 12:05
Ensemble pâteux, de texture peu agréable. Heureusement rehaussé par le parfum des pêches.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !