Pudding salé

Danielle - 2 juil. 2007 à 11:39 - Dernière réponse : laurence-h72 14 Messages postés dimanche 22 avril 2007Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention
- 22 nov. 2017 à 08:17
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/317833-pudding-sale

Afficher la suite 
Recette originale pour "recycler" le pain rassis. Cependant, dans le déroulement de la recette à aucun moment il n'est indiqué à quel moment incorporer les oeufs, moi je les ai mis battus en omelette en même temps que la garniture (lardons oignions tomates pour moi). Je suis assez déçue de la consistance trop molle à mon goût j'ai dû rallonger la cuisson de 15mn.
Servi avec de la salade verte, j'ai trouvé quand même bon au goût. Merci pour cette recette que je régenterai peut-être avec du thon emieté.
Très bonne idée d'entrée ou apéritif en recyclant ses restes de pain.
A faire varier selon ce que l'on peut avoir sous la main.
lilas_l 16 Messages postés lundi 25 septembre 2006Date d'inscription 19 septembre 2015 Dernière intervention - 16 août 2015 à 10:19
J'ai ajouté une courgette coupée en petits morceaux. Pas mal comme recette accompagnée d'une salade.
Bonsoir les recettes de muffins sale et des puddings mintrigue je savais meme pas que sa existe je vais my mettre a la version sale au thon
laurence-h72 14 Messages postés dimanche 22 avril 2007Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 22 nov. 2017 à 08:17
Très bien, je le fais souvent pour utiliser les restes de pain dur. A servir avec une salade.
Commenter la réponse de Danielle

31 réponses