Panna cotta vanille-framboise

Nelly - 8 juil. 2007 à 11:24 - Dernière réponse :  younabb
- 8 févr. 2018 à 19:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/317624-panna-cotta-vanille-framboise

Afficher la suite 
judith66 2 Messages postés mardi 1 novembre 2016Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - 1 nov. 2016 à 19:43
Très bonne recette. Facile et inratable.
Très bonne recette, je n'ai pas mis de lait mais uniquement de la crème fleurette, je pense que c'est préférable que de mettre du lait pour éviter les 2 couches. Et pour un dessert plus léger je mets de la crème allégée à 15 ou 20% et personne ne s'en rend compte, c'est très bon!
Essayé ,deux couches ,il ne faut pas de lait .pas une réussite
MagSav74 8 Messages postés vendredi 27 janvier 2017Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 19:23
Ne mettre que de la crème liquide. Recette tellement simple et tellement délicieuse.
excellent je la fait en 2 temps_ je verse une première fois dans les verrine après les avoir aromatisé à une certaine hauteur_ je verse le reste je fait fondre du chocolat et je finit de les remplir un délice .__Bon Appétit !!
Commenter la réponse de Nelly