Clafoutis aux abricots et amandes

Annette - 26 juil. 2008 à 13:35
 Mistinguette - 28 août 2017 à 22:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317593-clafoutis-aux-abricots-et-amandes

Je confirme excellente recette !

j ai suivit les mesures et il est ferme comme j aime les clafoutis , pas trop sucré au top

très bon ! faire cuire les abricots leur rendent un fondant extra ! ne pas hésiter à torréfier la poudre d'amande, car cela manque de gout autrement..merci de cette super recette
dadine03 Messages postés 80 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
23 mai 2016 à 12:27
bonne recette mais réduire le temps de cuisson sinon il ressemble plus à un gateau qu'à un clafoutis
Facile et efficace. La recette n'indique pas s'il faut bien écouter les abricots après leur passage dans la poêle.
J'ai du louper quelque chose mon gâteau n a pas du tout la consistance d un clafoutis .. Un peu déçu mais le gâteau est tt de même très bon!
Excellent
Mettre un peu plus de poudre d'amandes .
Ma suggestion : Rien a rajouter la recette est parfaite ;)
Super recette !
Excellente recette,. On s'est régalés ! Merci
Ma suggestion : j' ai fais revenir mes abricots dans du sucre vanillé et mis moins de sucre à la préparation
Clafoutis aux abricots et amande
Bonjour,

Clafoutis fait en respectant la recette. Très bonne à refaire sans hésiter.
Utilisateur anonyme
15 juin 2011 à 21:45
clafoutis maison
Utilisateur anonyme
7 sept. 2010 à 20:57
Délicieuse!
Très bonne recette.
Ma suggestion : Par contre, j'ai regretté d'avoir au préalable caramélisé mes abricots car je trouve que ça se retrouve peu dans le clafoutis (surtout que mes abricots étaient déjà très murs et gouteux)
Essayez et succombez
Les commentaires étaient élogieux, j'ai testé, nous sommes conquis. Une recette inoubliable. Compliments gourmands.
Ma suggestion : Je n'aime pas trop sucré : comme d'hab, j'ai éliminé 1/3 de sucre. Parfait !
Très bon
Très bonne recette, ce clafoutis change de celui aux cerises, j'ai beaucoup apprécié.
Ma suggestion : Pour que les amandes aient du goût, je les ai fait revenir à la poêle et les ai émiettées sur le clafoutis à la sortie du four.
Franchement, un délice
Une vrai merveille, la texture, la couleur, et un goût sublime. De loin,le meilleur clafoutis que j'ai mangé,j'en refais un ce soir. Encore bravo.