Crumble de courgettes et crevettes

Laure - 18 juin 2007 à 20:12
 Catia - 7 août 2012 à 21:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317461-crumble-de-courgettes-et-crevettes

Pas fan du biscuit
marie-france
24 janv. 2012 à 17:48
crumble courgettes crevettes
mon fils m'a dit" encore un essai!!!" il a fini le plat.... essai marqué merci pour cette recette facile à réaliser
Ma suggestion : j'ai remplacé le parmesan par un mélange roquefort / émmental et les biscuits secs par la chapelure
Délicieux
J'ai suivi les conseils donnés et j'ai fait revenir les courgettes à la poêle. Bien assaisonner, et c'était délicieux. A refaire.
mchrist Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014
22 juil. 2011 à 14:16
très bonne recette
simple et rapide à faire. A part le crumble lui-même, les autres ingrédients en font un plat diététique. Une façon originale de servir des courgettes.
Ma suggestion : Il faut bien égoutter les courgettes; Je n'avais pas de parmesan, j'ai donc mis du gruyère râpé (et j'ai oublié la crème fraîche !). Autrement je n'ai rien changé. Merci pour cette recette
Rapide, simple et efficace
J'ai suivi les conseils en remplaçant le piment par de la noix de muscade : un succès ! Mon fils de 4 ans en a repris !! Rien de plus simple de lui faire manger des courgettes avec cette recette.
christine-t56 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
29 août 2010 à 20:15
Crumble de courgettes et crevettes
Très bonne recette
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 20:59
Excellent et rapide
J'ai remplacé le piment d'espelette par de la noix de muscade.
Ma suggestion : J'ai ajouté une gousse d'ail écrasé et le zeste d'un citron. A essayer.
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 10:49
Facile et très bon
Bonne recette très appréciée par les petits et les grands.
Ma suggestion : Je mets de la chapelure à la place des biscuits et un peu de noix de muscade à la place du piment d'espelette et un peu de poivre.
Excellent !
Très bon, rapide.
Ma suggestion : Au lieu de cuire les courgettes à la vapeur, je les ai saisies dans de l'huile d'olive et assaisonnées avec du cumin, curry, sel, poivre.
Vraiment très bon !
Les courgettes se marient très bien avec les crevettes.
Ma suggestion : J'ai remplacé le parmesan par de l'emmental. Très bon pour les personnes qui m'aiment pas trop le fromage.
Bon et simple
Recette idéale pour un repas rapide a faire avec un effet repas de fête !
Très bon
Très bonne recette, merci.
Ma suggestion : Sans les gâteaux secs.
Délicieux !
Pour ma part, j'ai remplacé les gâteaux secs par des céréales Cruesli.
Petit gâteau sec
Pour ma part, j'ai utilisé des gâteaux de type petit beurre.
Quels biscuits secs ?
Bonjour, je voudrais tester cette recette. Mais quel type de gâteaux secs doit-on incorporer ? Merci d'avance.
Excellente recette !
Recette légère qui donne un très bon goût aux courgettes !
Ma suggestion : J'ai cuit les courgettes 20 minutes, et je n'ai ajouté ni crème fraîche ni piment. C'était très bon aussi.