Muffins banane coeur Nutella et éclats de coco

Nina - 7 juin 2007 à 11:38
 Marion - 30 déc. 2017 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317330-muffins-banane-coeur-nutella-et-eclats-de-coco

Délicieux et très moelleux
Super recette ma famille a adoré !! J'ai juste rajouter une banane et pas mis de noix de coco parce que je n'aime pas ca . Sinon j'ai suivi a la lettre la recette et les muffins etaient super moelleux & troooop bons ! Par contre malgre le fait que j'ai mis beaucoup de pate avant le nutella il etait quand meme au fond mais ca ne change absolument rien gout & le nutella etait fondant !
donc recette a faire et a regaire ...
Meh
FAMEUX !!
Muffins
Excellent
Muffins bananes-nutella
Personnellement, je n'aime pas trop la noix de coco alors j'ai cuisiné la recette sans l'utiliser. Je n'ai pas mis de fleur de sel non plus mais le résultat était vraiment très bon ! :)
Ma suggestion : ..
Utilisateur anonyme
1 déc. 2012 à 19:44
muffins banane coeur nutella
Rien à dire. Excellent. A refaire
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 01:14
Un régal
Très rapide à faire, cette recette est délicieuse. Les muffins sont légers et savoureux.
Ma suggestion : J'ai mis moitié farine, moitié maïzéna pour encore plus de légèreté, j'ai ajouté une banane et je n'ai pas mis de fleur de sel.
Tres bon
Recette facile et qui change tout le monde a adoré et en redemande c est devenu un de mes classique
nb
il faudrait juste préciser dans la recette qu'il s'agit de beurre doux dans les ingrédients, car étant bretonne ici c'est le beurre demi sel, ce que j'ai mis d'office puis j'ai ajouter fleur de sel comme dans la recette.... du coup un peu salé la recette!
Super bon
Suivre les conseils déjà donnés : c bien meilleur sans la noix de coco dessus !!! Et mettre bcp de pâte avant le nutella !
Ma suggestion : Le laisser cuire un peu plus !!
A faire et refaire encore et encore
C'est devenue un de mes classiques!
Mes amis n'en reviennent pas qd ils goutent!
J'en ai fait encore le week-end dernier pr de amis qui étaient chez nous et ils en ont mm mangés dans la nuit!!!!
Juste excellent, pas lourd, très moelleux!! Et goutU ;)
Ma suggestion : Sans fleur de sel ni noix de coco c,est juste EX CE LENT !!!!!
Super!!
Les muffins ont eu beaucoup de succès, a refaire !!
De pures merveilles !
Succès assuré. Tout le monde me demande la recette. Je la fais très souvent, c'est devenu un de mes classiques ! En plus, c'est super rapide, je conseille vivement ! Bravo et merci pour cette recette !
Ma suggestion : Je mets une banane de plus et de la noix de coco dans la pâte. Néanmoins, la recette d'origine se suffirait à elle même.
Délicieux
le goût de la banane est présent mais pas lourd, et ça se marie parfaitement au Nutella, sans être écoeurant.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de noix de coco, nous ne sommes pas fan à la maison et j'ai suivi le conseil donné plus haut : j'ai mis pas mal de pâte avant la cuillère de Nutella pour qu'il ne coule pas dans le fond. De plus, pour manier plus facilement le Nutella, je l'ai étalé grossièrement sur une assiette et passé au réfrigérateur : ainsi j'ai pu le découper en carrés à déposer dans la pâte.
Marie-Hélène
3 nov. 2007 à 08:38
Attention au remplissage...
Il faut sans doute remplir pas mal de préparation avant de mettre le Nutella, car le mien s'est retrouvé au fond du moule et du coup, ce fut un peu pénible à démouler sans que tout parte en morceaux...
Ma suggestion : La fleur de sel ne s'est pas dissoute donc croque un peu sous la dent, c'est assez particulier, et un peu trop salé. Le beurre demi-sel me paraît convenir, comme c'est indiqué en l'absence de fleur de sel.
Un délice !
Les amateurs de bananes retrouveront dans ces muffins un très bon parfum de fruit dans une texture moelleuse et fondante, sans parler du mariage très réussi avec le coeur au Nutella. Très fin et goûteux, un vrai régal à partager.
Pas mal !
Facile et rapide !
Un vrai délice
Un vrai régal, j'en ai encore l'eau à la bouche. Et très facile à faire !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essayerai en mettant une banane de plus.