Clafoutis poireaux et lardons

Soph - 25 juin 2007 à 15:05
 Lagourmande - 18 févr. 2024 à 16:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317303-clafoutis-poireaux-et-lardons

Très bon !
Bonne recette et facile à faire, j'adore!
Ma suggestion : C'est vrai, un régal avec du gruyère !!!
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 02:30
Clafoutis
Délicieux sans changer la recette.
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 10:33
Délicieux !
Délicieux !
Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 16:15
Délicieuse
Délicieuse avec une salade verte pour le soir.
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 12:27
Excellent
Très bonne recette, simple et facile à réaliser.
Excellent
A faire & à refaire, surtout avec des poireaux de notre jardin bio & nos oeufs de poule.
Ni + ni - divin.
Des millions de mercis pour nous avoir régalés.
Pour maman pressée !
Simple, bon, facile, une recette à ne pas manquer !
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 15:11
Bon
Recette facile !
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 15:32
Bonne recette
Les poireaux ont très bon goût, bonne recette.
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 16:58
Excellent
Recette à faire !
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 16:14
Cuisiner pour faire plaisir à coup sûr
Une recette simple et rapide. De quoi faire toujours plaisirs à ses convives. Cuisiner et voir sa cuisine apréciée. Une réelle réussite !
Ma suggestion : Ne pas hésiter à doubler la quantité de poireaux même si les amateurs de lardons trouvent le plat bien équilibré.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 11:23
Clafoutis poireaux et lardons
Très bon mais un peu trop liquide, j'augmenterai les doses de maïzena la prochaine fois et utiliserai en plus du gruyère rapé pour gratiner le dessus.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 15:48
Délicieux
Vraiment délicieux ! Les convives apprécient. En présentation individuelle (petits ramequins démoulés) accompagnés de salade verte coupée finement et décorée de baies rouges... simple, beau et savoureux.
Ma suggestion : Doubler la quantité de poireaux pour équilibrer davantage le plat.
marlene_c87 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016
7 nov. 2010 à 18:28
Les poireaux autrement
Les enfants aiment bien.
Ma suggestion : Faites suer les poireaux environ 20 minutes avec les lardons pour avoir des poireaux bien fondants.
Simone-agnès
16 nov. 2010 à 17:50
Délicieux
Absolument délicieux, une raison de consommer des poireaux autrement qu'en fondue ou potage !
Ma suggestion : J'ai utilisé 10cl de lait au lieu de 25cl et augmenté un peu la quantité de poireaux.
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 13:43
Très bien
Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 12:22
Pas trop aimé
J'ai respecté à la lettre la recette et j'ai été déçue, je n'ai pas du tout aimé la consistance, je crois que c'est la maïzena. C'est la première fois que j'en utilisais et j'ai pas aimé.
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 14:08
Trop trop bon
Top ! merci pour cette recette !
Bonne recette !
Ma suggestion : Par contre, ne pas hésiter à augmenter les quantités car en plat pour 6 personnes c'est un peu léger!
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 15:22
Délicieux
Beaucoup de goût, moelleux.
Ma suggestion : Avec une salade, pour un dîner tout en simplicité...
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 20:32
Bon
À refaire.
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 15:45
Très bien
J'ai suivi la recette de A à Z et le résultat est vraiment bien.
Ma suggestion : T.B. avec une salade, pour le dîner du dimanche par ex.
Excellent
Pas raisonnable du tout sur ce coup-là ! Vraiment trop Bon, on ne Peut pas résister ! Avec la salade, c'est parfait.
Délicieux et léger !
Hyper facile à faire et très bon !
Pas mal
Pas mal.
louvive Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
24 janv. 2011 à 21:21
Léger
Léger, idéal quand on fait attention à sa ligne.
Ma suggestion : J'ai remplacé les lardons par des dés de jambon et moitié crème allégée/moitié lait concentré.
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 14:56
Délicieux
On peut faire manger des poireaux à tout le monde de cette façon !
Vraiment très bon.
Ma suggestion : J'ai essayé avec du saumon fumé, ça change et c'est aussi drôlement bon.
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 13:01
Très bon
C'est très bon et très léger pour le soir un régal pour la famille.
Ma suggestion : Pourquoi ne pas battre les blancs en neige ?
Adaptation
Excellente idée de départ que les poireaux et les lardons SANS fromage râpé.
Ma suggestion : J'ai adpaté la recette en me contentant de 2 oeufs, le blanc des 3 gros poireaux précuits et 100 g de dinde fumée en cubes. A cela j'ai ajouté 200 ml de lait de coco, une grosse cuillère de crème épaisse light, quelques cuillères à soupe de lait, 30 g de Maïzena et une poignée d'amandes effilées grillées. J'ai servi des cubes de ce clafoutis froid en cubes pour l'apéro et remporté un vif succès.. Merci beaucoup !
Recette excellente
Moelleux, léger, raffiné, ce clafoutis est excellent.
Merci pour cette recette que je referai souvent.
Ma suggestion : Je ne prends pas de produits laitiers, j'ai donc remplacé le lait et la crème par du lait et de la crème d'amande. Superbe !
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 20:12
Très bon!
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 petites carottes râpées finement ça a donné des jolies couleurs
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 17:09
Délicieux
Très bon et facile, rapide à préparer ; le résultat est tellement délicieux que ma fille m'a rappelé depuis pour avoir la recette.
Ma suggestion : J'ai mis plus de lardons et de poireaux la salade s'impose avec c'est un régal.
Délicieux.
Ma suggestion : Après avoir cuit les poireaux à la vapeur, je les ai faits revenir avec deux échalotes en ajoutant un cube de bouillon aromatique bio. Et un peu de vin blanc. J'ai versé la préparation dans des ramequins et placé dessus du fromage de chèvre puis le mélange œufs crème. Un régal pour le soir accompagné d'une salade. Tous mes remerciements pour cette excellente recette.
Bon
Mon meilleur ami detestait les poireaux, grâce à votre recette, il a adoré ! Encore merci je vais maintenant tenter de convaincre mon petit ami qui lui aussi déteste les poireaux !
Très bon !
Moi et ma soeur l'avons fait ensemble et cela a énormément plu a tout le monde.
Ma suggestion : Prenez une pâte feuilletée, c'est meilleur.
Bon.
Mon meilleur ami qui n'aimait pas les poireaux a adoré ! Merci !
Miam miam
A faire même si l'on ai pas fan du poireau ! Cette recette est super simple à réaliser et vraiment délicieuse. Pas besoin de pate... La beurre/chapelure ça suffit, et ça se tiens bien.
Ma suggestion : À réaliser en entrée dans des petits plats genre crème brulée entrée facile qui a du goût.
Simple et bon
Très facile et faire effectivement, attention à ne pas mettre trop de sel.
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 21:19
Très bon
Très facile à faire et rapide je le recommande, par contre par précaution j'ai fait pré-cuire à la vapeur les poireaux afin d'éviter qu'ils soient trop durs.
Excellent
Un délice ! Du petit de 18mois à la grande de 6 ans en passant par moi... Tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Effectivement il faut très peu de sel...
Utilisateur anonyme
5 avril 2011 à 01:55
Excellentissime.
C'est tip top, vraiment excellent, pour que la recette soit plus légère j'ai remplacé les lardons par des dés de jambon dans les même proportions.
Vraiment excellent
Le fait de tamiser le moule de beurre et chapelure apporte un croustillant incroyable. Nous nous sommes régalés. Merci.
Ma suggestion : Rien à ajouter la recette est parfaite !
Super recette
Facile à préparer et excellent accompagner d'une petite salade.
Utilisateur anonyme
14 avril 2011 à 14:05
Trop bon !
Un régal, se laisse manger comme un dessert.
Ma suggestion : Je mets 400 à 500 gr de poireaux, au lieu de 200 gr.
Délicieux
Un plat simple et délicieux.
Pas mal du tout
Je l ai fais comme une quiche avec 1 pâte brisée car je n avais pas de chapelure et c était un régal
A refaire prochainement comme la recette
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 18:54
Clafoutis poireaux et lardons
Utilisateur anonyme
28 avril 2011 à 18:58
clafoutis poireaux et lardons
Bonne association des poireaux avec les lardons
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 18:51
trés bon rien a redire
Parfait
Rien a redire !!! Suivre a la lettre cette simplissime er délicieuse recette !!
A chaque fois un regal
J ai la même recette. Cette fois je voulais changer et faire une quiche, la maïzena en moins et la pâte feuilletée en plus, un régal.
Utilisateur anonyme
12 juin 2011 à 12:33
Facile et bon
Facile à faire et bon.
Ma suggestion : Remplacer la chapelure par du gruyere rapé
Parfait
C trop bon
Utilisateur anonyme
17 juin 2011 à 19:04
clafoutis poireaux et lardons
un délice je me suis régalé mais j'ai rajouté du fromage rapé pour gratiner
Ma suggestion : pour accompagnement une salade
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 18:05
clafoutis aux poireaux
Bonne recette idéale pour accompagner des viandes grillé, barbecue.
Ma suggestion : J 'ai remplacé le poireaux par des courgettes rapées c'était délicieux.
idee geniale pour manger du poireau
très bonne recette a accompagnee d' une petite salade !!
Testé & approuvé
Agréable, léger et aisé à préparer.
Ma suggestion : Pas de sel du tout, de la farine à la place de la maïzena.
Clafoutis poireaux
Délicieux !! Je l'ai cuisiné façon végétarien en remplaçant les lardons par des carottes coupées en rondelles. De plus j'ai fait étuver les poireaux avec de la badiane (anis étoilé) ; ça donne un parfum délicieux. Merci pour cette recette.
Clafoutis
Un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai rajouter un oignon a la recette.
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 20:43
clafoutis de poireauxet lardons
super bon et facile a faire
Délicieux
Utilisateur anonyme
23 sept. 2011 à 13:39
excellent
trés bonne recette pour faire manger des poireaux aux enfants
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
1 oct. 2011 à 18:46
facile
Très bon
Clafoutis poireaux et lardons
Délicieux!!!
Ma suggestion : Je mettrais une pâte feuilletee au fond du moule pour une plus belle présentation dans l'assiette!
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 23:51
bonne recette
ras le bol du poireau
je déteste le poireau, fadasse et gluant , et la manie d'en mettre dans tout, en fondue , en gra-
tin, ou le pire avec des coquilles St Jacques !
Ma suggestion : recettes inintéressantes pour moi!
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 09:45
simple rapide et bon
Rapide
Excellent
Nous nous sommes régalés!
Utilisateur anonyme
8 déc. 2011 à 10:04
bon mais
manque d'épaisseur
georges67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2022
21 déc. 2011 à 11:14
clafoutispoireaux et. lardons .
bien mais je préfére avec un fond de tarte
Ma suggestion : bonne recette j'ai rajouté avec la créme un peu de muscadeet de gingembre en poudre
j'adore
délicieux et léger
Ma suggestion : je mets du formage blanc 0% à la place de la crème fraiche pour plus de légereté...
Utilisateur anonyme
22 déc. 2011 à 14:23
Delicieux
clafoutis poireaux et lardons
Fade!
Je n'ai pas aimé la texture, trop flasque.
Ma suggestion : Je rajouterais un oignon et des épices. Cela doit ëtre meilleur en tarte, sans rajouter 2 jaunes c'est inutile.
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 20:28
Très bien
Très bon clafoutis.
Ma suggestion : J'ai oublié la chapelure, ce qui n'a pas changé la recette je pense.
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 16:32
Clafoutis poireaux/lardons
J'ai remplacé les lardons par des allumettes de jambon fumé.
Clafoutis.
Merci pour cette delicieuse recette. C etait parfait. Bravo.
Ma suggestion : Un peu de gruyere au dessus.
Délicieux
Facile à faire et super bon .
Utilisateur anonyme
15 janv. 2012 à 15:24
VITE FAIT, BIEN FAIT !
Rajouter du gruyère rapé !
Facile
Rapide
Ma suggestion : J ai rajoutée une pâte feuilletée
clafoutis poireaux et lardons
je voudrai faire cette recette mais faut-il employer des lardons fumés ?
.
Utilisateur anonyme
9 févr. 2012 à 17:21
Excellente recette
Ne rien changer en tout cas nous l'adorons telle quelle (même mes 3 enfants)
Ce clafoutis est ...
Excellent ! On a adoré , a refaire très vite
Utilisateur anonyme
25 févr. 2012 à 09:56
excellent
je referais
Clafoutis
Les lardons ne sont jamais revenu et je ne sais pas ou ils sont parti et attentions au moule il est beuré
Ma suggestion : Mettez des barrieres et enleves l'alcols
clafoutis
Très très bon
superbe recette
tres bonne recette.
Ma suggestion : moi perso je n'est pas mis de creme fraiche remplacer par du lait et du camenbert tres bon et tres lerger
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 22:14
délicieux
plat parfait pour un soir, accompagné d'une salade. C'est plus léger qu'une quiche et cela permet de faire manger des poireaux même à ceux qui ne les aiment pas.
Ma suggestion : j'ai mis 4 oeufs entiers et beaucoup plus de poireaux ! avant de mettre au four j'ai parsemé de parmesan . C'était parfait !
Miam, un délice !
Utilisateur anonyme
11 avril 2012 à 20:03
Très bon
J'ai mis un oeuf de plus.
Clafoutis poireaux lardons
Très très bon facile à faire avec une salade et un petit désert et le tour et jouée
Croutes
un vrai délice !
vive les rondes !
Ma suggestion : mon truc en plus : mettre la chapelure au dessus... croustillant et généreux
marie-jeanne66 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017
16 mai 2012 à 18:55
clafoutis poireaux lardons
excellent et léger! j'adore
Délicieux
J'adore, une tarte sans croûte, c'est parfait pour surveiller son poids. Je n'ai rien changé sauf pour les oeufs, je mis les 4.
Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 21:31
Délicieux
Parfait pour manger des légumes pendant que l'on fait attention à son poids. C'est une tarte sans pâte. A faire et refaire.
Un délice trrrrrrès fondant !
Une quiche sans pâte (ou un clafoutis) vraiment gourmand et fondant, qui permet de faire attention à sa ligne tout en se régalant ! Un grand classique du dimanche soir à la maison. Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai mis les 4 oeufs entiers et une cuillère à café de maïzéna en plus pour plus de tenue dans l'assiette.
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 11:12
préfère ma recette
bon
avec seulement 2 oeufs , sans chapelure, ni maizena j'ai divisé les ingrédients par 2 et c'était très bon
Bof
pas mal
Ma suggestion : aucune
Très bon
Très bonne recette à faire et refaire ! J'ai remplacer par du jambon et rajouté des champignons de Paris et j ai mis 200gr de poireaux en plus

Ma suggestion : Aucune
un délice
impeccable pour faire manger des légumes aux enfants ... je suis nounou et les miens ont adoré et m'en ont même redemandé..... merci
Exellent
j ai vraiment adorer servi avc une petite salade c etait juste exellent, vraiment rien ? dire.
merci
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 21:08
Très bon
Délicieux, ça change de la quiche + traditionnelle
Utilisateur anonyme
9 oct. 2012 à 09:47
Clafoutis excellent et pas onéreux !!!
Rien à redire sinon qu'aprés avoir lu les avis j'ai fait comme certains mise + de poireaux ( 2 moyens ) et les 4 oeufs entiers , servi le soir avec une salade verte c'est tout bénéf" pour la ligne et le porte monnaie !!
Pas mal
Très bon, je vous le conseille :)
clafoutis
Bon clafoutis mais il faut tout de même bien aimé le poireaux
Je le recommande
Facile à la réalisation et économique

Ma suggestion : Mettre moins de poireaux si on veut un gout moins prononcé
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 18:36
parfait
délicieux toute la famille a adorée en plus c'est léger parfait pour un repas de dimanche soir
D?licieux
franchement c'?tait delicieux, avec une petote salade c'?tait tres bon
Ma suggestion : d?licieux
Délicieux
Délicieux, je le fais régulièrement il a beaucoup de succès !
Ma suggestion : J'ajoute des rondelles de fromage de chèvre avant de le mettre au four.
simple et bon
Je cherchais une id'e de recette au poireaux pour changer de la routine. Et celle ci est excellente
Ma suggestion : Aucune
Waou
Recette facile et excellente ! toute la famille adore
Ma suggestion : A faire avec d'autres légumes, un régal...
Savoureux
Ok, je ne l'ai pas fait, je me rends à l'épicerie, ça l'air tellement délicieux
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 15:24
clafoutis delicieux
très très bon même un régal!!!!
Simple, efficace et léger
Parfait avec une salade. Je valide.
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 09:46
Très Bon !
Recette simple et rapide à réaliser ! Et pour un excellent résultat ! Nous nous sommes régalés. Parfait pour un repas du dimanche soir, juste accompagné d'une salade. J'ai juste rajouté un peu de gruyère râpé, de l'ail et de la ciboulette...
Super !
Recette très simple et très bonne !
Ménagère de plus de 50 ans
je l' ai fait ce midi avec une salade verte, nous l' avons trouvée vraiment bonne.Cette recette est simple à réaliser.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai rajouté une pomme de terre de taille moyenne, coupée en très petits cubes,que j'ai précuit 5 mn,pour ajouter un côté féculent.
Clafoutis poireaux et lardons
Résultat excellent. Recette simple et économique. A refaire.
Ma suggestion : J ´ai ajouté un peu de râpé

.
Utilisateur anonyme
16 avril 2013 à 13:19
A refaire absolument!
Excellente recette accompagnée d'une salade pour un repas gouteux et leger!
Ma suggestion : J'ai doublé les proportions des poireaux et j'ai aussi rajouté 50g de lardons/bacon.
Puis n'ayant pas de chapelure (pour le moule), j'ai tout simplement remplacé avec un peu de farine.
Ça a très bien marché!
Super
Super bon, rien a changer. Merci pour cette recette.
Huuuum
Léger avec une salade verte
Ma suggestion : J'ai ajouté un pe de gruyère râpé, encore meilleure, pour un repas léger le soir et maison ;-)
Recette originale
Trop bon

Ma suggestion : Version light : j'ai mis du jambon à la place des lardons, c'était délicieux.
Tarte poirrot et au lardon
saitai degeulasse francheman gai mi une etoile mai ge sai pas ci ca le merrite cai une recette pas recomandet
Ma suggestion : berque
Délicieux!
Je l'ai faite alors que mon mari ne mange pas de légumes et il a adoré il ma même demandé d'en refaire!! Donc j'en referais sans hésiter merci pour la recette.
Un regal
superbe recette, nous nous sommes regal? un grand merci
Ma suggestion : none
Très bon
Facile a faire et que des compliments même ma petite de 5 ans en a pris deux fois
Hum!!!! super
Rien a dire rapide et super bon
Les enfants comme adultes ont adore
Merci
Excellent
Super recette
Très bon
Ma suggestion : Laisser un peu plus longtemps au four par contre
Trop bon
Facile a faire avec les enfants et excellent !!!!!!! Recommandé à 200%!!!
5/5
Super bon et facile à faire
Super
Miiiam
C'est bon
maman2010 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
28 févr. 2014 à 15:44
clafoutis poireaux et lardons
très bon, léger grâce à la maïzena, à refaire.
Ma suggestion : je n'avais pas de crème liquide, j'ai mis de la crème épaisse avec un peu plus de lait et c'était très bien.
Excellent
Très bon
Facile à cuisiner et très bon à manger. Je recommande cette recette.
Clafouti poireaux et lardon
Excellent ! Mon copain qui n'aime pas beaucoup les poireaux et les légumes en général s'est resservi !!
Parfait!
Merci
Merveilleux
trop BON
Ma suggestion : pour 4 personnes ?????????
Rien à redire, parfaite! Jai simplement remplacé la crème par la même quantité de lait, et un peu de gruyère râpé sur le dessus.
Très bon
manquait un peu de cuisson donc je l'ai laissé un quart d'heure de plus....très bon on a adoré
Ma suggestion : ras
N'aimant pas les poireaux j'ai fait la meme recette avec du choux fleur, c'était excellent, mon fils qui ne veut pas manger de légumes s'est meme resservi une deuxième fois
Merci
belle recette
Ma suggestion : rajouter beyrre
Très bon !! A refaire !

Excellente !
Excellent. Depuis que j'ai fait cette recette, on en mange très régulièrement. Rien a redire mis à part merci
Clafoutis excellent juste réduit à 180° [Th.6] et fécule de pdt du fait d'allergie. A refaire sans tarder
Excellente recette et très simple ! À refaire
excellent... Attention c'est vite trop salé mais tres bon gout
Fre a deS
merci ! excellente recette
En 10 minutes il est prêt à passer au four....
rapide à préparer, très bonne recette pour ne pas gaspiller un dernier poireaux au fond du bac à légumes!
Ma suggestion : Je vais l accompagner de chips de jambon cru
frederique-d24 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
27 janv. 2016 à 13:44
Excellente recette que je fais souvent..... Merci beaucoup...
Petite variante avec des courgettes que je fais rissoler et c'est très bon aussi.
karine_c63 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
12 juil. 2016 à 02:06
Un delice. la meilleur clafoutis aux legumes que j ai jamais mange !!!! J ai mis 4 oeufs entiers
double la quantite de maizena
Je vais d'ailleurs essayé pour mes enfants qui n'aime pas trop les légumes
Excellent.
Effectivement attention au sel.
Pour la part, je n'en rajouterai pas la prochaine fois
Léger, excellent. La prochaine fois je mettrais un peu de muscade
Très bon, j'ai rajoutée des champions de Paris et un peut d'ails !
J'adore, facile et super bon!!!
Excellent!!
Top !
amandine_r63
21 mars 2017 à 11:08
Je ne suis pas fan du poireau cuit mais la c'etait tres bon !!
Très bonne recette j'ai légèrement augmenté le temps de cuisson. Sinon pour le reste parfait rien à redire.
Un délice ! Mon entourage m'en réclame :)
Excellent !
Une merveille , tout le monde a adoré , a refaire c'est vraiment vraiment bon !!! Merci encore pour cette recette
Excellente recette
Excellent. ..j'ai même innové par la suite, à la place des poireaux, j'ai mis des courgettes ,oignons ,chèvre. ..un pur délice.
Nous avons adoré
Excellente recette que je fais toujours avec le même délicieux résultat
Excellente recette .
J ai suivi à la lettre vos ingrédients.
C etait parfait.
Merci encore .
Excellente recette. Plat accompagné d'une salade.
Un vrai régal ! J'ai respecté les quantités sauf pour les poireaux 400gr que j'ai émincé finement
Délicieux tel quel
trop bon , on s'est régalé

Exe pâtissier traiteur formule simple et rapide à faire

 

 

Super bon facile à faire et c est très léger, Ja i adoré
C est un excellent plat... un régal
Très bon ! Je connaissais en mode "quiche", cette recette. Cette version est encore plus rapide et plus légère ! agrémenté d'une salade verte, Parfait pour le soir
Rapide, facile et excellent
Excellent. Une de mes recettes préférées. J'en ai mis copie un peu partout pour être sûre de ne pas la perdre.
Parfait, j 'y ai ajouté des champignons de Paris finement tranchés ainsi qu'une pointe de muscade.
Très bon et léger
Viv67 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2023
11 mars 2021 à 18:36
facile à faire, c'est léger et très bon !
claude-c2 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2021
1 avril 2021 à 09:16
Je n'ai pas mis de viande et comme souvent indiqué j'ai mis 2 fois plus de poireaux, résultat exellent!
J'ai préparé cette recette avec ma maman. C'est rapide et facile à faire. Toute la famille a adoré ??????
lesmoi Messages postés 114 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024
6 févr. 2022 à 17:28
Très agréable en bouche, très fin. Une autre façon de manger des poireaux avec une recette économique.
sophie.h81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2022
7 juin 2022 à 23:31
Miam j'ai faim
Vite fait bon et facile