Fondants au chocolat

Nathalie - 11 juin 2007 à 08:14
 K. - 11 juil. 2023 à 12:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317285-fondants-au-chocolat

Un peu fade
Un peu déçu par le résultat... L'absence de farine me laisse perplexe...
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 15:07
Un délice
Un pur délice, gourmand a souhait ; petit bémol, un goût de trop peu ou alors nous sommes trop gourmands mais on reste un peu sur sa faim...
Un régal
Rien à dire simplement que c'est un vrai délice !
Dommage
Super mais dommage, il n'y pas de sucre vanillé. Pas très bon.
GENIALE ;)
Optimal ! J'adore je suis emballée jusqu'au bout de mes papilles gustatives le goût, la texture,le MOELLEUX...;))) très bien rapide et délicieux !!!
Ma suggestion : Préparer avec amour et bonne humeur;)
Facile
Très très bon et facile à faire.
Cool
Cette recette est très bonne.
Facile mais...
Facile à faire mais ne ressemble pas à un fondant, pas convaincus
Ma suggestion : Faire une autre recette de fondant
Esmahen Smann
15 nov. 2010 à 12:42
Facile et rapide
Super simple et très bon. Mes invites étaient conquis...
Très bon
Très bon en ajoutant quelques minutes de cuisson. Tout le monde s est régal'e
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 17:12
Très bon
Très facile. Tout le monde a adoré.
Fondant
C'est à tomber par terre, ça fond dans la bouche. Mmh, un délice.
Vraiment bon
J'ai vraiment aimé...
Merci
Un vrai régal merci !
Merci pour la recette
Merci c'est délicieux.
Questions
Bonjour je suis apprentie en pâtisserie et cuisine donc je teste toute les recettes que je trouve, pouvez-vous me dire si cette recette vaut le coup d'être testée, merci.
Esmahen Smann
21 déc. 2010 à 16:58
Super facile
Un dessert très rapide à faire ! Super léger comme il n'y a pas de farine ! Je recommande !
Parfait
Parfait. Pour une première fois, réussi avec succès (cuisson 13min).
Excellent
Mathilde Larousse peut-être as-tu une meilleure recette, mais ce fondant au chocolat est délicieux
Ma suggestion : Moi j'ai rajouté du chocolat sur le dessus.
Délicieux
Bonjour, je n'ai que 13ans et j'ai fait le gâteau avec mon père.
Je n'ai rien à dire à part qu'il est délicieux !
Ma suggestion : En plus du gâteau, j'ai encore fait la crème anglaise et ça va à merveille avec le gâteau. Mon gâteau je l'ai fait en rond comme un gâteau normal mais je l'ai chauffé non 10 minutes mais 15.
Je le conseille, très simple à faire et très bon ! ;)
Je lai fait et j'ai 11 ans
Je n'ai que 11ans et j'ai fait ce gâteau , c'est une belle réussite
Ma suggestion : Moi j'ai fait une sauce au chocolat faite de: chocolat fondu, crème anglaise et une goute de miel c'était excellent
Magique
C'était délicieux le meilleur fondant jamais gouté !
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 11:38
Humm
Trop délicieux ce coulant de chocolat chaud...
Ma suggestion : A refaire !
L'avis de Camille
Trop magique! Super bon !
C'est le meilleur fondant au chocolat que j'aie jamais goûté !
Excellent
Dès que je veux faire plaisir à des amis je fais ce fondant, ça marche toujours!
Ma suggestion : Il m'arrive de rajouter un carreau de chocolat blanc au milieu de la pâte avant de la mettre au four, Ca donne un touche sympa et surprise au cœur fondant!
Très bon
Excellent ! A refaire !
Un délice
Je suis une grande gourmande et je recommande ce fondant par contre je n'arrive pas à le rendre coulant comment faire ?
Excellent
Il n'y a rien à dire sur cette recette.
Exceptionnel
C'est délicieux !
Tres bon et pas trop sucré, miam !
Très bon, faire attention aux plats. N'ayant pas de petits ramekins, ca manquait soit de croustillant ou de fondant. Mais très bon quand même !
Trop bon !
Excellent
J'ai divisé les doses par 2 pour 2 personnes...on s'est régalé !



Ma suggestion : Néanmoins je suggère d'utiliser du chocolat dessert corsé... La prochaine fois c'est ce que je ferais ! Aussi j'ai mis 50 g de beurre au lieu de 75 prévu ! Et je l'ai cuit 15 minutes à 180°C... Ils étaient coulants à souhait !
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 10:37
Super
Excellents accompagnés d'une crème anglaise !
Un vrai délice
Super facile et rapide à réaliser!!!
Ma suggestion : Gourmande,j'ai mis un carré de chocolat a l intérieur des moules avant la cuisson...
Pas si fondant
Quand je les ai faits, le fondant n'était pas super fondant.
Entre le fondant et le coulant... !
La recette est parfaite.
Ma suggestion : J'y ai ajouté deux carreaux de chocolat avant la cuisson.
Très bon !
Très délicieux !
Ma suggestion : Je vous conseille 6minutes pour la cuisson et ce sera parfait.
Très bon
Ce fondant au chocolat est excellent. Vraiment parfait.
Excellent
Trop bon !
Tres bon !
Très bons petits fondants ! J'aurais dû les mettre moins de temps au four car ils n' étaient malheureusement pas assez fondants. C'était des petits moelleux mais quand même excellents !
Ma suggestion : Surveillez bien le four et laissez cuir max 8 minutes. Sinon ils ne seront pas assez fondants.
Question
J'ai 14 ans et je fais ce dessert pour mes parents. C'est quoi le sucre semoule ?
Trop/pas assez cuit
Je les ai laissé 8 minutes voyant qu'il n'étaient toujours pas cuits j'ai ajouté 2 minutes, toujours pas puis 2 minutes en plus toujours pas (limite liquide) j'ai donc j'ai ajouté 6 minutes et ils étaient trop cuits !
Super
Très bon.
carol71 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016
12 mars 2011 à 17:19
Un vrai délice
Sans commentaire... Absolument délicieux. Je le recommande à tous les amants du chocolat...
Rapide et facile
Très facile à faire et délicieux.
Ma suggestion : Ne pas mettre la poudre d'amandes.
Fondant.
Mes enfants ont adoré.
Ma suggestion : Mettez un carré de chocolat en plus quand vous allez verser.
Texture différente
Un peu sec avec l'amande.
Question sur le moule
Peut on le faire ds un grand moule a gâteau au lieu de mettre le mélange ds des ramequins ?
Très très bon
Super
Facile et excellent
Recette très facile et excellente ! Réalisée plusieurs fois déjà et jamais déçue.
Un régal !
Un régal mon mari qui n'est pas chocolat m'en redemande tout le temps !
Pas ci male
C bien mes sa pourrai être mieux ,et il est pas du tout fondant
Vos changer les minutes!
il et délicieux mais la cuisson...10 min pas encore cuit !12 min pas encore cuit.15 min pas encore cuit.17 min cuit!
Ma suggestion : i love chocolate!
Fade
Il est un peu fade il n'est pas fondant du tout
Ma suggestion : Il faudrai une petite sauce de cocolat dessus
J'adore
Moi je n'est que 16 ans et depuis que j'ai 4 ans j'adore cuisine c'est ma passion je c'est faire les poulet Colombo les fondant au chocolat les tarte et le reste j'adore cet recette
J'adore !!
J'ai faite cette recettes une première fois mais ce n'était pas du tout fondants a l'intérieur donc j'ai essayer une deuxième fait cette fois si j'ai rajouter deux carres de chocolat a l'intérieur et c'était très bon.

Ma suggestion : Rajouter un ou deux carres de chocolat a l'intérieur.
A mon avis
Coucou , comment cava !!? Enfaite jvoulais seulemen dir que moi chui tunisienne et c sur que nos plat ne ressemble po trop au votre !! Mais. , le fondont au chocolat cé tré delicieu ;)
Fondont coulant
Un pur délice hmmmm
Fondants,
Un délice! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Au 3ème essai, très réussi. La première je les ai fait avec des moules pas très grand, du coup l intérieur était cuit. Je conseille des moules plus profond afin que l intérieur reste fondant.
Geniallisime
Super résultat ! Je la fais quasiment a chaque grand repos et la réaction est toujours la même ... Délicieux. Le seul probleme dans cette recette est le demoulage des petits fondants qui n'est pas du tout évident, il faut juste trouver sa technique ! Je la conseil a tout le monde, c'est vraiment une très très bonne recette.
Fondent au chocolat

Ma suggestion : J' adore
Mousse au chocola
Lilimarleene
29 août 2011 à 23:21
Succulent!!!!
Il est vraiment parfait, vraiment rien à redire, je suis en train de le déguster maintenant avec une tisane après le diner, mon mari et moi on est conquis!
camille-g98 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
1 sept. 2011 à 23:56
Miaaaaammm
Un vrai régal!!
Ma suggestion : Servis avec une crème anglaise c'est une vraie tuerie!!! Je les recommande à tous les gourmands!!
Oui
C'est très bon mais il manque quelque chose
Gourmande-07
D'enfer ce gâteau!
Ma suggestion : C'est super fondant! C'est Trooo bon...
Bravo
Bravo pour la recette car elle était très bien
Fondant a souhait
Franchement : SUPER BON rien a dire et surtout respecter la recette tout y est !!!! Nous nous sommes régalé avec ma ptite famille
Delicieu
Delice je me suis regele maus moi javais pas de poudre d'ammand du coup j'ai mis un sachet de sucre vaniller ! Tres facille a faire pour adultes comme pour enfants
Ma suggestion :
Excellent !!!!
Très bon un fondant d'un vrais chef rien a dire
Excellentissime
Ma suggestion : J'ai juste un peu adapté la recette avec 200g de chocolat, 3 oeufs, 80g de beurre et 11min de cuisson
Succulent
Un délice
En effet tout est dans le temps de cuisson.
Ma suggestion : A laisser reposer au congélateur
Fondant au chocolat
J adore
Htghz
Délicieux
Ma suggestion : Jadore cette recette. Je la fais tt le TPS , je trouve qu'avec la poudre d'amande c'est plus léger que la farine.
Merciiiiiii
Un delice
C delicieu rien a dire je le conseil
Ma suggestion : Il faut faire att kon le brule pa !!:))
Mmmmmmmmm
Très très bon
Pas bon
Cela ressemble à rien ! Il faut dire mieux comment on cuit les choses
Fondant o chocolat
Sai tro bon!
Ma suggestion : Huuuuum
Le mien!
Super bon!!! :D J'ai juste rajouté 20g de farine.
Mais vraiment S.U.P.E.R bon!!! ;p
N'est pas un fondant
D'après la photo ce n'est pas un fondant mais un moelleux, voir même coulant mais surtout pas fondant. Ce n'est pas pareil... Un fondant ne coule pas alors que le moelleux/coulant oui. Pas évident je l'avoue car même dans certains restaurants ils se trompent !
Ma suggestion : C'est un moelleux
Moelleux au chocolat
Très bon,doux et agréable à manger
J'ai mis une petite pincée de cannelle car j aime ça c délicieux
Mais c vrais que c'est pas fondant plutôt moelleux, je réessayerai avec une autre cuisson pour voir peut être que ça marchera
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 22:36
Excellent
Très bonne recette.
Pour les commentaires précédents, vous avez tous "tout faux" !
Le nom exact de ce dessert est un mi-cuit.
Le fondant ne coule pas mais a un aspect lisse, un peu gras.
Le moelleux se rapproche du cake au chocolat.
Ma suggestion : Ajouter un bonbon au caramel tendre au centre ou une griotte.
Moelleux au chocolat
Excellent
Fondant au chocolat
Délicieux et fondant
Ma suggestion : Il faut le faire cuire un peu moins longtemps
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 11:03
bien
Le fondant
C trop bon.C pour les gourmands
Délicieux
J'avais deja une recette du coup j'ai voulu essayer celle-ci, et j'ai du mettre la mienne au placard, tellement que celle-ci est très bonne, il n'a pas fait un pli tout les petits garnements de mes amis m'en redemande ainsi que mes amis bien sur!!!!!!
Merci pour cette recette
Ma suggestion : J'ai rajouter une pincée de cannelle
Par contre l'eau est l'ennemi du chocolat, lorsque vous le faite fondre au bain Marie, faite le fondre a FEU TRÈS BAS il ne brulera pas.
Par Caro :
C'est très très très bon et coulant ! Je conseil cette recette! :-)
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrais laisser juste 5 petite minute de plus.
Un delice
Facile et delicieux!! je la conseille
Fondant au chocolat
Vraiment exquis ! Il y a tout pour une coeur parfait, une pâte parfaite, le haut croustillant bref, essayez-le sans plus attendre ! Le coeur est fondant, la pâte moelleuse et le haut bien croustillant O_O
Ma suggestion : Il ne faut pas cuire plus ou moins que ce qui est indiquer !
Fondant au chocolat
J ai preparer le fond et je vais le mettre a chauffer avant la fin du repas je vous dirai sa. ..
Ma suggestion : .
Zut alors!!
J'ai raté la partie bain marie et du coup ce fût un fondant-moelleux !! Ce sera pour la prochaine fois !
Ma suggestion : A refaire mais avec plus de sérieux !
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 15:07
Melo
excellent!!! un vrai régal
Superbe
Fondant exactement comme j'adore, je vous le conseil, ce sera sans regrets croyez moi! Très bonne recette
Ma suggestion : Rajouter un peu de sucre et de chocolat pour ceux qui aiment quand sa a beaucoup de goût
Fondant/coulant au chocolat
J'ai suivi la recette à la lettre et voilà le résultat :) je le ferai goûter à ma famille ce soir ! En tout cas ça a bel aspect ;)
Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 13:30
Fondant au chocolat
Excellent et facile à faire à condtion d'adapter le temps de cuisson en fonction de votre four.
Pour ma part je l'ai cuit 40 minutes, il était moelleux mais pas fondant au milieu. Je l'ai servi avec une crème anglaise. Mes invités ont bien apprécié !
meilleure recette
c'est devenu le gateau préféré de toute la famille. Tiéde et coulant souvent pour les plus grands et avec 2mn de cuisson en plus et réfrigéré pour les petits. C'est le gateau que mes enfants et mon mari me réclament. Je l'ai réalisé plusieures dizaines de fois et on ne s'en lasse pas.
Génial
Juste trop bon ! Je l'ai fait une fois a mes parents, ils ont adoré ! Et maintenant je la fais tous les mois ! Et je l'ai même faite à Noël et au réveillon !
Ma suggestion : Mettez un carré de chocolat au milieu de la préparation avant de mettre au four ! Avec cette astuce c'est vraiment un fondant ! Mais bon rien a dire il est vraiment délicieux par rapport a tous ceux que j'ai essayé avant !
Juste un regal
c'est juste trop bon et super leger ! Felicitation ? la redactionbpour ce sublimissime gateau!
Ma suggestion : a manger avec des fruits
Chocolat
Super rapide et super bon!!!
Excellent
J ai pris cette recette facile pour la faire avec mon fils de 13 ans. Résultat parfait
Question
Possible sans amandes ?
Très bon !
Vraiment très sympa et toujours réussi!!!
Ma suggestion : J'y ajoute un peu de noix de coco râpé c un délice....
Autre Choco :)
Facile et Tres Bon !
Ma suggestion : A la Place Du Choco Noir Mettre Du Blanc C'est encore Plus Fameux ^^
Fondant au chocolat
Mm excellant
Oui vous vier resson pour le sucre
Glace. Mais failicitation

Moi je me régale pas vous?
Bon
Il mérite 5 étoile
C'est délicieux
Je trouve ce fondant délicieux. Pour une fois depuis que je fais des fondants celui-ci est vraiment fondant au coeur !
waW
delicieux
Ma suggestion : moi j ajoute des pieces de chocolat dans chaque requins
Fondant au chocolat
Franchement, il n'y a rien à dire. C'est vraiment excellent !
Sympa
Très bonne recette car elle n'est pas très écoeurante je trouve, il faut mettre la cuisson plus forte et laisse plus longtemps au four.

Ma suggestion : Rajoutée du sucre glace avant de servir.
mes fondants
certais super bon et pourtant j'ai fais fondre mon chocolat et mon beurre au micro ondes
Ma suggestion : ? refaire
Si fondant
Visiblement mon mari a beaucoup aimé, il a même préféré les fondants le lendemain ! J'ai respecté la recette a la lettre et ajouté un demi carré de chocolat au milieu de chacun des fondants avant de mettre au four. Merci pour la recette..
Fondant au chocolat
Je ne l'ai pas encore fais mais je voudrais savoir sur les oeufs on melange le tout avec le sucre ou que le jaune ou que le blanc?

Ma suggestion : Merci
Pas aimee
Franchement j'ai suivi la recette a la lettre et je n'ai pas du tout aimee j'avais une autre recette qui est meilleur donc je vais rester sur la mienne
Délicieux
Merci pour cette recette elle est délicieuse !!!!!!
Pas bon du tout
Je n'est pas du tout aimer tres decu de cette recette c la poudre d'amande qui fait que la recette pas du tout bonne
Ma suggestion : Non a la poudre d'amande
Pas du tout succulent
Je l'ai essayé mais pas du tout fondant Ajouter à la préparation le chocolat après la cuisson le chocolat ne se fonde pas donc c'est un gâteau au chocolat non pas un fondant
Super
facile et d?licieux je le conseil ? tous le monde
Ma suggestion : aucune
Top
Fondant
Très simple et bon :)
Un Pti Renseignement
est ce que le chocolat coule lors de la coupe? je voudrais faire cette recette mais je veux que le chocolat coule apr?s sa cuisson
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme
8 janv. 2013 à 08:35
Réponse à Tweety titi
Bonjour Tweety. Merci pour l'intérêt que vous portez à cette recette. Si vous suivez les indications de cuisson, le chocolat devrait sans aucun doute couler. Bonne dégustation !
Trop bon
Cette recette est excellente et tous le monde à aimé.
A refaire!!
Remerciement
C'est très délicieux
Fondant au chocolat
tres bon g adorer
Ma suggestion : delicieux
Avis
Trop Bon<3
Ma suggestion : Très Bien
Fondant au chocolat
Ils sont trop beaux & ils sont trop bons j adores! Miam
Ma suggestion : ? faire
Fondant au chocolat
tr?s bien
Ma suggestion : ? faire
Super!
Succulent ce fondant!
(m?me si ce n est pas exactement la vraie recette)
Ma suggestion : :-)
Très bon
Fondant au chocolat qui coule bien mais j ai mis de la farine à la place car je n aime pas la poudre d amende et vraiment c était délicieux .

Ma suggestion : Remplacer la farine par la poudre d amande et déguster avec une boule de glace vanille hum trop bon
Fondant au chocolat
Miami,c est succulent ,j ai adoré!
:-)
Ma suggestion : Ajouter de la farine!
Fondant au chocolat
Trop délicieux
Ma suggestion : Mais un peu dur à faire
Mmmmmm !!!!!!! c est bon
Sa a l aire bon
Ma suggestion : Je mets 10/10
Yamma
Très bon!!!
Ma suggestion : Rien a dire!!!
Bon
Trés bon mais un petit peut trop de beurre
Fondent au chocolat
Super bon
Délicieuse
Fondant
ce g?teau au chocolat fondant est tr?s facile ? faire je vous le conseille
Ma suggestion : rien
Fondant au chocolat
Très bon !

Ma suggestion : PAS RETOURNER UNE FOIS LA CUISSON FINI !
Car le fondant se détache du ramequin et tout reste dans l'assiette..
Très bon
Mes invités ont apprécié, vu que je ne suis généralement pas une grande pâtissière, ils ont été bluffés ! Merci
Ma suggestion : Cela n'était pas très fondant au milieu mais je pense que ça vient de moi !
Conane
super bon ce fondant au chocolat
Ma suggestion : super
G?teau choco
c'est tros bon
Ma suggestion : il est tr? tr?s bon ce g?teaux
Merci
Je l'ai pas encore fait mais je le ferai, ça sera délicieux merci
Excellent fondant sans farine !
Facile rapide et bien fondant.. Et sans farine donc gluten ce qui me dépanne bien pour des invités sensibles !! Les proportions pour 4 sont vraiment caculées pour de grands moules, j en ai fait 9 avec des moules silicone a muffin.
Ma suggestion : On peut diminuer un peu le sucre mais ça va surtout dépendre du chocolat utilisé a la base... Sinon effectivement il faut calibrer le temps de cuisson.. Dans mon four à 180 ils sont encore coulant apres 9 minutes.
Fondants au chocolat
Super recette délicieuse !
Ma suggestion : A tester d'urgence !
Les fondants
Mes fondants n'ont pas trop fondu mais je pense que c'est de ma faute car je les ai un peu trop cuits. Sinon, ils sont extra.
Ma suggestion : J'ai mis du chocolat praliné, c'est aussi bon que le chocolat noir, ça donne un autre goût.
Fondants au chocolat
Très bon !
Ma suggestion : Rien à ajouter !
Fondant Au chocolat
c est super bon
Ma suggestion : non
???
est ce vraument facile merci de me repondre
Ma suggestion : non
gâteau au chocolat
magnifique et délicieuse
Ma suggestion : bien
Tres facile
je trouve cette recette facile on peut tous la faire m?me les personne qui sont pas tr?s bon au fourneau (comme moi )
Ma suggestion : pour toute personne
Extra !!
Super bon
Le fondant
C'est un délice!
Ma suggestion : Moi, j' ai fait une crème anglaise avec, c'est meilleur.
corinne-l45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
24 nov. 2013 à 14:39
Fondant au chocolat
cuisson 10 mn
Fondant chocolat
Recette parfaite j'ai remplace la poudre d'amande avec de la farine c'est très bon.
Merci
M
Bon ! ;)
Delice de gateau
Ca donne envie
Ma suggestion : :)
le fondants
vraiment super
Ma suggestion : :-):-):-):-):-):-):-):-):-):-):-)
Parfait
Facile à réaliser et très bon, j'adore !
Safia fan de
24 déc. 2013 à 22:20
Mon avis est que
je vais essayer demain au ptit dej. jespere avoir un bon resultat :-P
Ma suggestion : aucune Lol
Bon
Il faut plus de dix minute
Chocolat
Très bon un peut tros de chocolat
Chocolat
Un peut trop de chocolat
Chocolat
Très bon un peut tros de chocolat
Purque turcs
c'est b1en
Ma suggestion : turque
Génial
C'est vrai ! Faut 13/14 min et trop chocolat : c'est trop bon ! Merci
Ma suggestion : 13/14 min
Moelleux au chocolat
trop bon j'en fais souvent pour le chocolat il faut doser voila
Ma suggestion : je mets au centre un carre de chocolat au lait ou blanc et meme noisette
Extra
Tout le monde à adorer et on m 'a demandé de le refaire.Cuisson parfaite : j'ai fait cuire 20mn puis 4 mn four éteint .
Erreur sur l'avis précédent il ne correspond amas à cette recette
Awesome
This is wonderfull dessert i love chocolat!
Ma suggestion : Il y a trops
de beurre
Intéressant
Je compte l'essayer tres prochainement, dans un avenir proche *.*
Ma suggestion : Ça a l'air très bon.
cemoisayo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
15 avril 2014 à 16:49
franchement depuis que je connais cette recette je ne cesse pas d'en faire. et qd je n'ai pas de poue d'amande je remplace par de la farine et c'est aussi bon
Le fondant au chocolat
la recette est parfaite ya rien a dire
Ma suggestion : je kiff
Fondant
j'ai fait et je refaire c' est très bon
Ma suggestion : a mon avis c'est très bon
Le fondant au chocolat
Ma suggestion : C'est delicieux
Fondant au chocolat
J adore ca l air trop bon je vais l essayer
Mes recettes une richesse
je viens de préparer le gâteau mais a peine avoir senti l'odeur du chocolat jen ai ete vraiment ébloui bref je ne lai pas encore gouter mais j'ai hate bonne préparation a ceux qui veulent essayer ce fondant au chocolat
Ma suggestion : je vous suggère d'essayer ce fondant
fondant au chocolat
mmm...
c est trop bon le fondant au chocolat.
pour l anniversaire de ma petite soeur ma maman a fait la recette du fondant au chocolat.
elle m'a dit l application ou elle a trouver cette recette et je l ai t?l?charg? sur ma tablette.

Ma suggestion :

C'est bien

Whoua!
Sa a l'air vraiment bon, j'ai hâte d'essayer :-D
Ma suggestion : A faire au plus vite
mon chaton
c est trop simple a faire et trop rapide . j adore le chocolat c est mon pechee mignon
Ma suggestion : c est trop bien
Cool
Trop. Bom
Fondant chocolat
sa parait bon
Ma suggestion : faites ce gâteaux
c'est bon je kiff
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
30 nov. 2015 à 08:39
Recette très bien expliquée merci. Je trouve qu'on goûte trop l'amande je tenterai donc avec de la farine la prochaine fois. Merci
super fondant au chocolat mais je n'ai pas exactement fais le même, j'ai mis 65g de chocolat au lait et 60g de chocolat noir sa donne un bon petit goût J'ADORE........
c'est très bon <3<3<3<3<3<3<3
Très bonne recette
Je l'ai pas réussi
Ça l'air bon mmm je vais le faire
G des amis intolérant au gluten ct un dessert parfait
Evitez tout de même de fariner vos petits moules : pour une recette sans gluten, ce serait une grosse erreur !!!
Très bonnes idées !!!!!!
Mar?me Diagne
27 févr. 2021 à 15:52
Mar?me Diagne
27 févr. 2021 à 15:52
Je ten cul. 0123
1 nov. 2022 à 09:25
Comment je fais si je n'ai plus de puodre d'amende ?
Merci
C’est facile à faire et trop bon ! K. 10 ans.