Feuilletés au chèvre

Cendrine - 13 juil. 2007 à 16:07
 Daniel80, - 19 nov. 2023 à 12:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317173-feuilletes-au-chevre

Merci beaucoup super
Gianis curry lebron
8 juin 2023 à 19:34
Excellent
J'adore la recette !!
J'y ai ajouté des mini figues noires très sucrées et un peu de miel doux. Un délice
Feuilleté excellent j'ai rajouté au lieu de l'huile d'olive une demi cuillère de crême fraîche. C'était excellent et j'en ai aussi fait avec des dés de blancs de poulet, courgettes et dés de carottes avec une béchamel légère en insérant un cube de volaille dans mon lait. Aussi bon ça permet de faire manger des légumes aux enfants. A refaire les yeux fermés et pourquoi pas essayer avec des crevettes roses la prochaine fois???????
Recette que je fais souvent, sans lardons pour moi .
Tout simplement délicieux toute ma famille et mes enfants se sont regaler
Super je n est plus dormi ensuite j adore cette recette.
Excellent. On s'est tous régalé. Merci!
C'est bon au goût mais qu'est ce que c'est gras! On a été un peu écoeuré avec mon chéri.
Excellent, simple et rapide !
marie-josephe-l Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 05:58
c'est très bon ... à refaire avec buchette de chèvre en lieu et place des " crottins "
Délicieux
perso je mets du crottin et des lardons de volailles fumées moins gras et juste délicieux !!!
Ma suggestion : niquel
cricri loune
29 mars 2014 à 16:55
j'ajoute un fond d'emmental rapé un délice
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
25 mars 2014 à 17:24
Feuilletés au chèvre
Utilisateur anonyme
6 mars 2014 à 21:00
Très bon
Très bon accompagné d'une salade ! Je recommande! Bien nourrissant.
Ma suggestion : Bien surveiller la cuisson pour avoir des feuilletés bien dorés.
Vraiment simple et rapide à faire. super résultat
Miam !
C'?tait super bon !
Ma suggestion : Avec une patte feuillet? ronde j'ai pu en faire 6 en carr?s.
Succulent
Un délice! Je l'ai réalisée ce soir mon chéri et moi avons adoré!
Feuilletes au chevre miel
Delicieux mon chéri a adoré et depuis je les fais souvent
Très bien
Merci pour la recette très bon et facile à réaliser
feuillets au ch?vre
tr?s bonne recette ? refaire
Ma suggestion : peut ?tre les cuire un peu plus que 15 minutes je les ai mis 20 tout d?pend du four
Recette
tres bon
Ma suggestion : yes
Delicieux Et Facil
F?ciles a faire. Jolie pr?sentation. Toujours un succ?s
Ma suggestion : je rajoute une rondelle de tomate.
Feuilleté au chèvre
Très bon, mes enfants ont adoré.
A faire et refaire !
Excellent
trop trop bon
Ma suggestion : je met du miel avec le chevre excellent
Ch?vre
tr?s bon!
Ma suggestion : miam
Cookie maison
super rapide et tr?s bon les enfants adorent
Ma suggestion : moins de sel
Chevre
Excellent !!!
Miel
Très facile et surtout très bon...merci
Ma suggestion : Du miel avec le fromage de chèvre
Feuilletée au chèvre
Super bon!
Feuilltes aux chèvre !
Miam !!!!!
Feuilleté au chèvre
Très bon
Très facile à réaliser et en peu de temps.
feuilletés au chevre
pour l'isntant je mets un 5/10 pour la preparation super facile !!!!!!!!!! je redonerais mon avis apres l'avoir manger !!!! :) lulu
Hummmmm
Trop bon!!!!!
enzodlanight
15 avril 2013 à 20:11
o top
jadore surtou le chevre et c est une tres bonne idee de le metre dans dela pate millefeuilles; )
Ma suggestion : jen ferai tou les jour
Petit friand au chèvre
Cette petite entrée est magnifique je la prépare tout le temps merci pour la recette
Feuilleté de chèvres
Excellent à chaque fois mes invites se régalent.
Le four
il faut faire des repaas sans four!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma suggestion : se sera mieux mais laisser kan meme celle au four
Bon
Cette recette est très bonne en revanche je trouve que les feuilletés sont un peu petits. Mais sinon très bon.
ch?vre chaud
love
Ma suggestion : tr?s bon
Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 08:16
Très bon à refaire
Convaincu
Excellent
Trop simple a faire et super mega hyper bon
Ma suggestion : A refaire
Un délice tout simple
Un petit plat tout simple que j'accommode d'une salade en accompagnement. Que de bonnes critiques sur ce feuilleté. Miam !
Ma suggestion : Du jambon blanc à la place du bacon, moins salé.
trop bon!
super cool je vous conseille se plat
Ma suggestion : je pensse que si on ajoute un peu de bazilic ce sera tip top
Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 21:05
Simple et efficace
Recette ultra simple et ultra rapide pour un résultat plus que satisfaisant ! C'était bon !!!
Ma suggestion : Perso, j'ai mis des lardons fumés, et la prochaine fois je mettrais une petite pointe de miel !
Utilisateur anonyme
7 janv. 2013 à 15:16
J'adore
J'adore le formage mais alors fondu c'est le top. je recommande cette recette sans hesitation, merci
Feuilletés au chèvre
Recette bien sympathique et facilement modifiable!
Pas mal du tout
Justine
Super moi j'ai mis du magret de canard fumé au lieu du bacon et j'ai rajoutée du miel délicieux !!
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 11:40
déçu
déçu, moi qui adorre le chèvre j'ai trouver cela un peu fade..
Delicieux !
Recette tres simple et vraiment bonne. Mais pour quelqu'un qui n'aime pas trop le fromage de chevre, on peut le faire avec un autre fromage ?
Ma suggestion : J'adore :)
Feuilletés au chèvre
Excellente recette ! Je compte bien la refaire, et pour ma part les feuilletés étaient bien réussi parce qu'ils ne se son pas ouverts pendant la cuisson.
Recette
bonjour je tener a dir quil serer mieu de couper des part de patte feuilletter asser grande et de metre trois rondelle de chevre part porsion car je nai pue faire que 7 petit carer dans une patte , sinon delicieux merci .
Ma suggestion : ne pas oublier le lait sinon sela cuit trop vite .
Rater
Pour ma part c'était ratée .. La pâte coller , le dessous à griller , je n'ai absolument pas réussi à les fermer d'une manière élégante .. À refaire car cela peut être vraiment très bon ...
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 20:31
tres bon
Très bonne recette
Excellent
Tout simplement bon avec une petite salade verte !!
Ma suggestion : Rajouter une pointe de miel ce n'est que meilleur
Super
Facile a faire et surtout pas chair
Super simple et super bon !
C'est simple, c'est bon et ça plaît à tout le monde ! En plus, ça produit son petit effet !
Ma suggestion : Personnellement j'ai fait une petite compotée d'oignons que j'ai mis sous le chèvre et j'ai ajouté du miel par dessus le chèvre. Un délice !
Cynthia
Je l'ai faite à mon chéri il a adoré et j'ai mis un morceau de chèvre au fine herbe pour un peu plus de goût simple Et très bon
Excellent
Lisez sa est sa vous fera peut-être plaisir ???

Ma suggestion : Cette recette est excellent mes enfant on adoré et quand j'ai inviter des gens chez moi ils on adoré sa en entré avec de la salade!!!Merci
A
Carrément chèvre !
Recette simple et rapide à réaliser. De plus, c'est vraiment excellent. Mes invités ont adorés. J'ai accompagné mes petits feuilletés d'une salade avec des noix et des petites tomates cerise.
Ma suggestion : Une petite astuce : rajouter du miel dans vos feuilletés. Cela donne une petite note sucrée-salée. C'est très bon !
Facile
Simple et super bon !!!! G mie des lardon a la place du Bacon ct top
Très bon
Feuilleté chevre
Très très bonne recette. Simple à faire. Je n'hésiterai pas à recommencer
Super!!!!
Exellent et facile à réaliser!!!
En plus de ses feuilletés , j en ai réalisé aux courgettes que j'ai fait cuire avec du miel et du jambon de parle!!
Un délice!!!!!!
À réaliser en petit apéritif dînatoire
Délicieux !
Trop bon quoique pas assez de chèvre ! Mais succulent !
Ma suggestion : Rajoutez du chèvre !
Excellent
Excellente recette. Pas du tout sec. Même mes invités ne croyaient pas que c'était moi qui les avais faits. A essayer !
T
un delice
Ma suggestion : mais un peu gtas
Simple et bon
Accompagné d'une salade, super bon.
Chèvre
Super bon
Jadore
Excellent
Ma suggestion : Excellent ! Moi je rajoute du miel et herbes de provence. C tres bon !
Feuilleté ;)
Rapide à faire et en plus de celà un vrai délice !!! à refaire au plus vite !!!
Très très très bon
Super facile à faire et excellent avec une salade, je vais très vite en refaire!!
Génial !
C'est vraiment très bon ! On s'est tous bien régalés ! En plus c'était très rapide à faire et vraiment très simple, j'adore :)
Rapide
Super simple à faire et très bon !!!
Je vais ressayer
Ct très bon même si je n'ai pas complètement réussi. Je n'ai pas mis assez de jambon et j'ai trop collé la pâte sur le dessus. Du coup ct un peu épais et on sentait pas assez les ingrédients. Je vais m'améliorer!!!
Ma suggestion : Choisir une pâte feuilletée de bonne qualité
Magnifique!!!!
Jai rien a dire. un delice on se regale
Giffj
Je trouve que jai plutot bien reussi la recette depuis que jai sa dans mon tel je suis contente de pouvoirs faire de bon petit plat a la famille et surtout la belle mere qui et tres pretensieuse
florence.m56 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2018
22 janv. 2012 à 14:28
à refaire
c'est très bon mais pas assez moelleux. j'ai peut être mis trop de pâte et pas assez de préparation à l'intérieur. Je le referai en modifiant mes proportions car le gout est vraiment bon.
Miam
Recette rapide, bon marché et vraiment trés bonne ! Un delice !
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 14:19
Feuilletés au chèvre
En tant que néophyte, la préparation a été plus longue que prévue. Je n'ai pas réussi à bien refermer les feuilletés, je pense que mes portions de pâte étaient un peu trop petites. Mais ensuite un régal !
Super!!!!
Super bon j'ai fait pour mon chéri qui adore le chèvre il était ravi...
Moi j'ai rajouté une demi cuillère à soupe de Boursin ail et fine herbes, trop bon
Miel en +
Un filet de miel et la cest parfait!!!
Ma suggestion : Miel
Trop bon
Toute la maison l'a approuvé! C'est facile et vos papilles seront etonnés!
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 12:50
A refaire !
Mon mari et mon fils ont beaucoup aimé. Donc à refaire.
Ma suggestion : Comme beaucoup, j'ai mis du miel.
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 14:29
Génial
Parfait
Terrible !! Avec du bacon ca donne bien.
Humm
Très bon.
Délicieux !
Très rapide et facile à faire, pour ceux qui adorent le chèvre , c'est un régal
Mmmmmmh
Délicieux savoureux exceptionnel vraiment facile a faire je suis stupéfaite !!!!!!
Utilisateur anonyme
21 oct. 2011 à 15:11
Trés bon
elodie_b3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
19 oct. 2011 à 17:57
délicieux
Très simple rapide et délicieux!
A refaire
Rapide, simple et délicieux !!!
bonne entrée
A refaire, la prochaine fois en repas principal avec une salade, rien à dire trop bon
bonne entrée
bonne recette, à refaire en repas principal avec une salade
Utilisateur anonyme
9 oct. 2011 à 12:21
un délice
Les feuilleter
Très bon pour un apéro servi chaud!!
Sa va!! ^^
C'est une recet

Ma suggestion : C'est une recette plutôt bonne!! J'ai fais comme les autres & j'ai rajouté du miel.
Feuilleté
Très bonne recette les enfants ont adores et super simple et rapide a faire
Ma suggestion : A refaire
Pas mal mais écœurant...
Ma suggestion : Ne pas utiliser cette pâte au profit de feuilles de brick?
Très raffinée !
Delicieux !
Feuilleté au chèvre
Super bon à refaire ont c'est régaler
Tre bon
Une bonne recette à refaire
Facile, rapide et laissant toute sa place à votre imagination...
J'en ai fait deux : lit de moutarde, chèvre, coppa et baies roses et chèvre, poivrons marinés (épicés) et roquette.
Super bon !
Bon
Je n'ai pas utilise le lait et la pate s'est colorée a four tempérée ..
Je l'ai servi en entrée !! Rapide et efficace
Ma suggestion : Peut être y ajouter une touche de miel ou avoir la main lourde sur l'huile et les herbes !
Excellent
J'ai fait cette recette et je me suis régaler.
Utilisateur anonyme
24 juil. 2011 à 16:22
simple mai tré bon
Délicieux
Super bon, je l ai servi avec de la salade et des cerneaux de noix
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
14 juil. 2011 à 20:43
Délicieux
leger et savoureux
Délicieux de maman et papa
J'ai gouter c'est très bon j'ai 10ans11le 27 12 2011
Super
Excellent et rapide a faire ;-))) mes parents on adorer
Excellent
Rien a redire !!
Ma suggestion : Ajouter un filet de miel sur le chèvre avant d'enfourner
NeXT
Ça m a l air excelent
Je vais essayer
Merci
A refaire, délicieux
Rien a redire, rien a remplacer;
Je les ai servi et fait préparer par des enfants (4-5ans) ils ont aimer les préparer et les déguster en plat principal accompagne d une salade de concombre.
Miam
Je les ai fait a mon chien et il a adoré
!!
Je lui en referais


Ma suggestion : Patte fine ...
Très bon
Très bon et très rapide :-)
Un délice
Recette facile et rapide a faire. Très bon
Très simple et délicieux
C'est rapide, pratique comme entrée quand on reçoit du monde!
Excellent!!!!
Rien a changer... C'etait délicieux!!!!
Ma suggestion : Choisir une pâte fine....
Mariline9776
29 avril 2011 à 19:49
Exellent!!!!!
Vraiment très bon on sent bien le goût du chèvre et les herbes de Provence .

Ma suggestion : On peut remplacer le chèvre par un autre fromage.
Simple et très bon
Avis général !
Bon compromit qualité/temps
Une entrée rapide et délicieuse... Bon compromit qualité/temps !
Ma suggestion : Remplacez le chèvre par un rocamadour ou cabecou... C'est un succès assuré !
Excellent !
Très bon ! Facile et rapide à réaliser...
Ma suggestion : J'ai rajouté du miel sur le chèvre et sur le feuilleté un jaune d'œuf ! Ils étaient dorés juste ce qu'il faut.
Très bon
Vraiment bon ! J'adore le fromage de chèvres et ce feuilleté était un délice.
Ma suggestion : J'ai réalisé une petite variante en rajoutant un peu de moutarde sur la pâte et un filet de miel sur le fromage de chèvre !
Un régal !
Très joli mariage entre le chèvre et les herbes de Provence ! Cela relève vraiment son goût !
Ma suggestion : Afin que cela soit moins gras j'ai mis des dés de jambon à la place des lardons et c'est très bon aussi !
Très très bon
Excellent avec une salade, simple à exécuter ! Fait office de pain également, un régal !
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 08:20
Très bon.
Très bon
Délicieux.
Super bon je ne cuisine pas souvent mais c'est très simple... Avec une petite salade pour accompagner c'est parfait.
Ma suggestion : Ne rien changer, sauf que au lieu de mettre du lait pour dorer, prendre un jaune d'œuf le battre et l'étaler sur le feuilleté. Ça dore beaucoup plus...
Super bons
On s'est régalé.
Ma suggestion : J'ai mis des lardons de poulet à la place du bacon avec une salade de mesclun.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2011 à 07:50
Bon et facile
Très bon et facile à faire.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Succès garanti !
Tout le monde a adoré !
Ma suggestion : Je l'ai fait sous forme de mini croissant !
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 12:15
Facile
Trés facile à faire pratique pour un repas rapide et simple
Excellent
Ma suggestion :
Excellent
Très très bon, mes invités étaient ravis.
Top
Trop bon
Simple
La pâte parfois un peu épaisse gâche un peu le goût et devient un peu écœurante... A tester avec de la brique.
Alexia La Loca
22 janv. 2011 à 08:19
Jaunes d'oeuf
Moi je conseille de mettre du jaune d'oeuf dessus pour qu'ils dorent ! Sinon très bonne recette facile à faire et rapide.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 17:26
J'adore le fromage sans modération !
Ma suggestion : Avec une salade, des noix, du miel, en variante avec du Saint-Marcellin, pomme au miel amandes sur une salade jeune pousse et de la vinaigrette balsamique !
Excellent
Vraiment très bon et rapide a faire!
Ma suggestion : J'ai ajouté une rondelle de tomate
Super
Très facile à faire et très bon !
Succulent
Vraiment délicieux et rapide à faire.
Excellent
Excellent.
Parfait
Ma suggestion : Parfait et comme je mange pas de porc, j'ai mis de la dinde et c'était tout aussi bon.
Rajout
Rajouter des oignons cuits au préalable à l'huile d'olive. Un régal !
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 20:48
Bon
Mon ami a adoré, recette très facile a faire.
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 14:38
Très bon
Un délice !
Hum
Trop bon! Même mon mari qui n'est pas fan de fromage de chèvre a tout mangé !
J'adore
Simple et rapide, c'est un vrai régal !
J'adore
J'adore ça !
Miam
C'était super bon ! Je me suis régalée à moi toute seule ! Vivement les feuilletés à la carotte !
Efficace et délicieux !
Super rapide et bon !
Bon mais...
Délicieux ne pas hésiter à mettre bien du miel. Par contre abaisser très finement la pâte autrement cette entrée est très copieuse.
Fameux
Super rapide à préparer et délicieux, c'est une superbe idée d'entrée avec une mâche toute simple. Humm, d'ailleurs samedi je vais en faire.
Super !
J'ai fait cette recette avec des alumettes de lardons. Tous mes invités se sont régalés !
Delicieux
Vraiment bon, tout le monde a adoré. Attention à mettre un peu d'huile dans le plat, sinon ça colle...
Parfait
Rien à changer !
Un régal
C'est super bon ma mère a suivi la recette c'était un régal !
Entrée
Très bon.
Un régal !
Très très simple à faire et très joli. Le feuilleté est bien gonflé et délicieux pour accompagner une salade !
Ma suggestion : Faire dorer avec un jaune d'œuf et quelques gouttes de lait.
aurelie-c8 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010
10 mai 2010 à 15:11
Terrible !
Très facile et trèèèès bon.
Ma suggestion : Également fait avec du miel, c'est très bon.
C'est vrai
C'est vrai, avec du miel c juste divin, il faut mettre une bonne dose de fromage de chèvre, du miel et un peu d'amandes concassées pour le croquant c un délice! sinon cette recette est aussi super bonne, merci!
Simple et rapide
Ma suggestion : J'en ai fait aussi avec du miel, c'est délicieux.
Excellent
Les herbes de Provence parfument entièrement la pâte feuilletée. Vraiment délicieux. Idéal également pour un repas du soir avec une salade.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essaie avec du jambon blanc. Le bacon donne un goût trop salé.
On s'est régalé
C'est facile à faire, ça ne prend pas beaucoup du temps et ça ne demande pas trop d'ingrédients.
Super
Super recette, tout le monde s'est régalé, même les plus difficiles.
Ma suggestion : J'ai mis du bacon cru sans le passer à la poêle.
Magnifique.
Simple, rapide, excellent et en plus ça a de l'allure !
Servi avec quelques feuilles de salade et des petites tomates cerises.
Ma suggestion : J'ai utilisé du jaune d'œuf dilué dans du lait pour dorer le dessus. Parfait !
Succulent
Ultra rapide, super facile ; nous avons adoré, j'avais rajouté du basilic. Merci pour cette recette toute simple.
Vite fait bien fait
C'est une recette que je fais avec tout ce qui me tombe sur la main ! Vache qui rit, tomate, thon, fromage de chèvre, morceaux de légumes, absolument tout !
Ma suggestion : A la place du lait, je mets un peu d'huile d'olive ou de sirop d'érable ou de miel, cela donne un goût absolument fabuleux !
Merci
Pas de difficulté, un jeu d'enfants.
Ma suggestion : Peut-être faire dorer avec un jaune d'oeuf plutôt que du lait.
Excellent, rapide et abordable
Excellent, rapide à faire et succès garanti. Merci.
Bonne note
J'ai essayé et c'est excellent ; je l'ai fait avec de la pâte feuilletée compacte et non à dérouler, c'est mieux.
A essayer aussi
Délicieux !
Ma suggestion : Mais essayez aussi avec le saumon fumé. 1 pâte feuilletée, 4 tranches de saumon fumé, 100 g de gruyère râpé, 1 filet de crème fraîche et du poivre. Roulez et enfournez. Vous pouvez aussi le plier pour en faire de jolis palmiers.
Génial
Très facile. Un régal.
Ma suggestion : A défaut de lardons, je les remplace par des morceaux de jambon et 1 cuillère de crème fraîche semi-épaisse mélangée à du fromage râpé, le tout dans mon feuilleté et au four.
Très bon
Facile et rapide à faire. Très bon. A refaire.
Ma suggestion : Le temps de cuisson est un peu juste.
Marie Christine
29 oct. 2008 à 21:04
Excellent
Idéal pour le soir accompagnè avec une salade. Merci pour cette recette rapide et complète.
Ma suggestion : J'ai fait la même chose avec du roquefort, un peu salé à mon goût mais malgré tout, très bon.
Rapide et bon
C'est en effet très rapide à réaliser et ces feuilletés sont très bons.
Ma suggestion : J'ai suivi la recette à la lettre, parfait.
Facile et rapide
Facile et rapide (20 minutes de cuisson). Nous nous sommes tous régalés !
Ma suggestion : A présenter sur une grande assiette avec tomates, salade...
Génial
Très simple et très bon, avec une bonne salade, un régal.
Ma suggestion : J'ai mis de l'huile d'olive à l'ail, un délice.
Facile et délicieux
Très facile et rapide à faire, c'est un régal !
Excellent
Excellent et facile à faire.
Super !
Très facile à réaliser. En plus, ça surprend les invités.
Super bon
Très rapide à préparer et vraiment très bon ! Ca ne vaut vraiment pas le coup d'acheter des feuilletés dns le commerce.
Ma suggestion : J'ai tartiné le fond du feuilleté d'une crème d'aubergine (Barilla), il y en a aussi au poivron, à l'artichaut. J'ai remplacé la bûche de chèvre par du chèvre frais (Petit Billy) et j'ai entouré le bout de fromage avec le jambon cru sans faire de lamelles, le tout a donné un ensemble très moelleux et savoureux ! Par contre, je n'arrive pas à faire un joli pliage... à perfectionner.
Très bon.
Très facile à faire et tellement bon avec une salade verte.
Délicieux.
En plus d'être très bons, ces feuilletés sont prêts en un temps record.
Entrée 5 étoiles !
Simple et excellent ! Mes invités m'ont immédiatement demandé la recette.
Ma suggestion : J'ai remplacé les herbes de provence par de la ciboulette fraîchement ramassée dans le jardin. J'ai aussi rajouté quelques morceaux de noix dans la salade verte.
Facile
Très facile à faire, léger avec une salade verte en accompagnement.
Excellent
On s'est régalé. J'ai oublié de faire précuire le bacon à la poêle, mais ça ne l'a pas empêché de cuire correctement.