Crumble rhubarbe-cerise

Créer une discussion Laurence - Dernière réponse le 4 juin 2017 à 20:23 par Moo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/317163-crumble-rhubarbe-cerise

Utilisateur anonyme - 2 mai 2010 à 11:49
Question
Qu'appelez-vous une grosse noisette de beurre ? Pourriez-vous donner la quantité approximative en grammes ? Merci, car j'ai dû en rajouter beaucoup !
Répondre
Utilisateur anonyme - 15 juin 2010 à 23:51
Très bonne recette
La mariage rhubarbe-cerise est des plus étonnant, mais vraiment excellent ! C'est une très bonne idée que d'ajouter des speculoos à la pâte de crumble.
Répondre
MH- 20 mai 2012 à 17:12
absolument délicieux mais proportions à revoir
le mariage de la rhubarbe et de la cerise est très réussi, et le spéculos amène un petit goût inattendu mais très agréable au crumble; nos invités et nous mêmes avons adoré; le conseil de ne mettre les cerises que quelques minutes avant le fin de la cuisson est judicieux : elles étaient encore bien formées, ais leur jus s'était parfaitement intégré àla compote de rhubarbe
Ma suggestion : les proportions sont à mon avis à revoir : j'ai mis plus de cerises sinon les portions étaient insuffisantes; j'ai également dû ajouter pas mal de beurre pour faire grumeler le crumble, en revanche une fois qu'il a été réalisé, j'en avais près du double de ce que je pouvais raisonnablement mettre sur les fruits
Répondre
danielle-v55 1Messages postés jeudi 17 décembre 2009Date d'inscription 11 mai 2013 Dernière intervention - 11 mai 2013 à 07:36
Crumble rhubarbe-cerise
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !