Surprise litchi-Tagada

Josée - 6 juin 2007 à 06:23
 cinnamon café - 26 mars 2024 à 14:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316897-surprise-litchi-tagada

cinnamon café
26 mars 2024 à 14:26
trop bon
Isanisa Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019
22 mai 2017 à 08:18
Je trouvais l'idée très appétissante. Malheureusement, je n'ai pas aimé du tout. La fraise Tagada a pris une texture vraiment pas alléchante compte tenu de l'humidité dans la verrine. Si je devais améliorer cette recette : mettre de vraies fraises dans le tiramisu et garder les Tagada pour le dessus. Elles resteront sans doute plus stables.
Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 15:35
mieux qu'un tiramisù classique
je l'ai fait comme un vrai tiramisù et le succè a été au rdv. C'est devenu l'une de mes recettes fétiches
Utilisateur anonyme
6 mai 2011 à 22:19
delicieux
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 19:19
Aussi bon que beau ! Un délice...
Un peu trop sucré (à mon goût et celui de mes invitées) avec les 50 g de sucre recommandé, la prochaine fois j'en mettrai moins.
Une recette fraiche, simple à réaliser et qui fait plein d'effets !
Original mais très sucré
Je n'ai mis que 35 g de sucre. Mais arrivé à la fin, on n'en peut plus. C'est la conjonction fraise Tagada et meringue qui rend le tout trop sucré. Mais sinon c'est très bon et super original, merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'essaierai la prochaine fois avec des bonbons moins sucré (genre schamallows) pour voir.
Excellent
Excellent dessert, très surprenant !
Délicieux
Fait sans meringue.
Original
C'est joli et bon mais trop sucré.
Ma suggestion : Mettre plus de fruit et les meringues sont en trop à cause du sucre.
Anne-charlotte
14 mars 2009 à 18:52
Très sympa et original
Recette vraiment facile à faire et qui épate les amis !
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai trouvé la quantité de mascarpone trop juste, j'ai doublé la dose, mes verrines étant assez grandes.
Un régal !
Super original, mes amis ont vraiment aimé ! Par contre c'est calorique, mais bon, c'est ça qui est bon!!!
Pas mal...
Bonne idée de revisiter l'esprit tiramisu... Mais je trouve que les fraises Tagada n'apportent rien et au contraire, masquent le goût.
Ma suggestion : Abandonner les fraises, démarrer le fond par une couche de biscuit. Attention, en fonction de la taille du contenant, une boîte de litchis, c'est un peu juste ! Sinon, le goût est très subtil et agréable.
Très bon
Ce dessert a plu à mes invités ainsi qu'à moi-même. Facile à réaliser en peu de temps et inratable. Je n'en demande pas plus.
Que c'est bon !
Bonne recette pour les grands. Merci.