Surprise litchi-Tagada

Créer une discussion Josée - Dernière réponse le 22 mai 2017 à 08:18 par Isanisa
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/316897-surprise-litchi-tagada

Afficher la suite 
Elisabeth- 31 janv. 2010 à 02:56
Original mais très sucré
Je n'ai mis que 35 g de sucre. Mais arrivé à la fin, on n'en peut plus. C'est la conjonction fraise Tagada et meringue qui rend le tout trop sucré. Mais sinon c'est très bon et super original, merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'essaierai la prochaine fois avec des bonbons moins sucré (genre schamallows) pour voir.
Répondre
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 19:19
Aussi bon que beau ! Un délice...
Un peu trop sucré (à mon goût et celui de mes invitées) avec les 50 g de sucre recommandé, la prochaine fois j'en mettrai moins.
Une recette fraiche, simple à réaliser et qui fait plein d'effets !
Répondre
Utilisateur anonyme - 6 mai 2011 à 22:19
delicieux
Répondre
Utilisateur anonyme - 25 avril 2012 à 15:35
mieux qu'un tiramisù classique
je l'ai fait comme un vrai tiramisù et le succè a été au rdv. C'est devenu l'une de mes recettes fétiches
Répondre
Isanisa 131Messages postés jeudi 8 décembre 2011Date d'inscription 30 mars 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 08:18
Je trouvais l'idée très appétissante. Malheureusement, je n'ai pas aimé du tout. La fraise Tagada a pris une texture vraiment pas alléchante compte tenu de l'humidité dans la verrine. Si je devais améliorer cette recette : mettre de vraies fraises dans le tiramisu et garder les Tagada pour le dessus. Elles resteront sans doute plus stables.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !