Feuilleté aux champignons et jambon

Elodie - 31 oct. 2008 à 15:55
 Catoche - 15 oct. 2023 à 13:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316851-feuillete-aux-champignons-et-jambon

Rapid et les enfants adorent
Excellent,suivi la recette à la lettre et c'etait parfait
Laetii04 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2020
1 févr. 2020 à 20:46
Excellent !!
Délicieux mais lourd
Je suis en train de la faire sa a l air délicieux je vous redirai quoi ;)
Très bonne recette merci

Vite fait, simple et bon
A refaire§
J'adore cette aplication ????
je vais le faire ce soir, merci beaucoup
Excellent. A la place d une pâte feuilletée, j ai fait une pâte brisée maison. En quantité j'avais moins de jambon et champignon mais c était bon quand même . Ça faisait longtemps que mon mari ne m avait pas félicitée comme ca.merci pour cette recette.
RLHQL14 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018
26 août 2015 à 08:47
Excellente recette. A réaliser pour une dîner avec une salade.
intéressante je vais faire la recette demain : je devais faire feuilleté janbon gouda mais votre idée d'incorporer des champignons me sédui chantal
Recette rapide et efficace. La famille s'est régalée.

Pas mal, on a aimé... A refaire!
Délicieux, tout le monde a adoré
Pour résumer : trop bon!!!!
Toute la famille a adoré. Aucun reste!

Super bon !!!!!!!!
Ce feuilleté est devenu un classique à la maison. Simple et rapide, un très bon plat le dimanche soir avec une salade. Les enfants et le mari adorent !!
Excellent!!!
Simple mais efficace, repas complet qui a ravi toute la famille!
Excellent!!
Simple, met bien en valeur le goût des champignons et constitue un repas complet. Il a ravi toute la famille!!!
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 20:29
feuilleté aux champignons et jambon
excellente recette ! bravo !
Ma suggestion : j'ai rajouté de la noix de muscade à la béchamel et aussi du persil et de l'ail sur les champignons
nathalie-b87-jdf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015
26 avril 2012 à 22:07
Les choses les plus simples...
sont souvent les meilleures.Merci pour cette recette simple mais goûteuse.
J'ai utilisé des champignons émincés surgelés, auxquels j'ai rajouté un peu d'ail et de persil à la cuisson.
Ma suggestion : Moins de béchamel, mais ça c'est mon goût...
DELICIEUX
Facile à réaliser, très bon, bien garni.Les enfants et les grands adorent.
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 15:20
Délicieux
Recette simple et rapide à réaliser. Petits et grands ont adoré.
Feuilleté au jambon
J'adore le feuilleté au jambon. La recette est similaire à la mienne.

Ma suggestion : J'y rajoute une pointe de muscade et y incorpore des cèpes frais coupés en fines lamelles.
Super facile
Très bon et facile à faire !
Delicieux
J'ai fait cette recette pour la st Valentin avec les feuilletés en forme de cœur. C'était vraiment très bon, simple et rapide à faire. Je n'ai pas mis de fromage et franchement il n'y en a pas besoin.
Ma suggestion : J'aime bien les plats avec beaucoup de saveur et la prochaine fois je rajouterai des épices, peut-être des herbes de Provence.
Nickel
Très bon. Moi qui ne suis pas forte en cuisine, et bien ce fut un régal, simple à faire. Par contre, n'ayant pas de champignons de Paris, j'ai pris des girolles.