Gaufres liégeoises

Sophie - 30 août 2007 à 20:38
 Chris21 - 5 oct. 2017 à 08:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316624-gaufres-liegeoises

Impeccable, vigaufra peut se rhabiller....
Parfait
Impeccable
Et c'est un belge qui le dit.j'ai mis de la cannelle en pourdre(attention de ne pas forcer la dose) Pour le reste super.j'ai fais 1/2 fois les prop et moi j'ai eu 7 gaufres MAIS DES GROSSES :) en fait j'ai trouvé une plaque pour le fer électrique qui fait 1 grosse gaufre comme chez les vendeurs .chaudes ou froides ,un délice
:)
Sa à l'air super,impatiente de tester..
Gaufres
Recette formidable. Faite avec la moitié des ingrédients on obtient 13 belles gaufres. N'ayant pas de sucre perlé, j'ai écrasé du sucre en morceaux.
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 14:33
Très bonnes.
Elles mon supers bien goutés, je n'avais pas de miel (oublier d'en acheter) je vais en refaire avec le miel.
Merci.
Vraiment délicieuses
Tout le monde s'est régalé. Merci.
Ma suggestion : La recette est au mieux de sa réussite en utilisant du sucre en grains perlés que je n'ai trouvé qu'en Belgique (Parelkorrel).
Délicieuses
Ces gaufres sont tout simplement délicieuses ! Cela faisait longtemps que je cherchais une recette de gaufres liégeoises, celle-ci est excellente. Merci encore !